Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taverne au Dragon Céleste

Aller en bas 
+6
manwë(scoliro)
Ellenwen
naya et julien
julyan
Nillem
Lilie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Morenwal
créature magique
Morenwal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

Taverne au Dragon Céleste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:57

" Enchanté de faire votre connaissance, Ellenwen."répondit Morenwal de sa voix grave. Cette fois ci, il avait l'impression de passer pour une espèce de rustre ou autre chose dans ce goût là. Il lui fallait bien admettre que sa vie ne se prêtait guère aux exercices de politesse. Le genre de chose qui pouvait vous couter bien plus qu'une baisse dans l'estime de votre adversaire dans un combat. Mais peut-être qu'il lui restait suffisament de temps pour apprendre, si toutefois il en avait la patience.
Pour le moment, cet possibilité restait néanmoins dans le domaine de l'imaginaire. Morenwal n'avait pas clairement saisi tout le propos la seconde jeune femme mais en avait suffisament entendu pour savoir que les ennuis n'allaient pas tarder à recommencer. Non, à continuer plutôt.
Etrangement, le guerrier sentit comme un sentiment de satisfaction poindre dans un recoin de son esprit. Il ne s'était jamais habitué au calme. Il avait même fini par avoir une certaine aversion pour cette chose.
Morenwal se garda cependant de faire part de ses propres opinions et désirs avant d'être suffisament sûr de pouvoir tenir le coup, moralement, mais surtout physiquement. Il pouvait marcher certes, courir, sûrement mais pour le reste...
Ah oui, parler, il pouvait aussi le faire...


" Excusez moi si je vous parait quelque peu... fourrer mon nez dans des affaires qui ne sont pas les miennes pour le moment commença-t-il en se tournant vers Naya. Mais je ne pense pas que deux épées, aussi puissantes qu'elles puissent être, si il ne s'agit pas tout simplement d'un traquenard, changeront les choses dans un combat de masse. Elles galvaniseront peut-être une armée mais ne la rendront pas invincible... Si tant est que ce titan soit vaincu."

Le doute se lisait clairement dans son oeil valide. S'il avait été en meilleur état, il aurait sans doute sauté sur l'occasion pour faire goûter à ce titan noir l'acier de son épée. Mais là, ce serait plutôt lui qui irait manger les pissenlits par la racine. Et surtout, il avait une autre priorité... dans l'une de ses poches. Non, mieux valait attendre...

" Pour ma part, je crois que je risque de devoir passer quelque temps dans cette ville." finit-il par lâcher, partagé par le remord de laisser la jeune femme affronter une créature qui visiblement semblait être plus forte qu'elle.

La descente d'une jeune femme aux yeux étrangement laiteux interrompit ses ruminations et, en faisant volontairement un peu de bruit, il tira une chaise comme pour inviter la jeune femme rousse à prendre place...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:18

- Etrange réunion, murmura doucement Ellenwen, un demi sourire tout aussi étrange sur les lèvres. Voilà qu'ils étaient en train de parler de fin du monde avec des personnes parfaitement inconnues dans une taverne qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors. Si elle y avait cru - ce qui ne risquait tout de même pas d'arriver - Ellenwen aurait pensé que le destin faisait bien les choses. Elle soupira et regarda Narya. Elle ne la connaissait pas encore beaucoup mais savait discerner quand une personne ne changerait pas d'avis. Et cette fois le visage de la jeune femme le disait clairement... autant demander à une mule d'avancer lorsqu'elle a décidé qu'elle ne le ferait pas, songea l'elfe. Elle marmonna quelque chose d'indistinct puis dit à voix haute :

-Ne t'inquiète pas Narya... si tu y vas j'y vais, il est hors de question que je te laisse affronter une créature pareille toute seule. Mais tu vas devoir attendre un peu que je sois rétablie. Dans l'état actuel des choses, il suffirait que le titan éternue pour que je me retrouve couchée par terre, sans connaissance.

Elle soupira une nouvelle fois et se tourna vers Morenwel à qui elle fit un sourire. Malgré son manque visible de "bonnes manières" elle appréciait les façons de parler de son interlocuteur. Elle avait de plus en plus de mal à supporter les ronds de jambes ridicules et appréciait que, pour une fois on lui parle plus ou moins franchement.

-Enchantée également bien que les circonstances ne soient pas vraiment adéquats pour faire connaissance. Mais je crois que vous avez raison pour les épées.... je ne pense pas qu'elles serviront à grand chose... mais, elle regarda Narya et eut un sourire un peu triste, je sens que perdus pour perdus il serait peut-être bon de tenter quelque chose... même si je n'ai pas d'idée sur quoi faire.

Elle soupira doucement et se mordilla l'intérieur des joues, réfléchissant. Un bruit dans l'escalier la fit se retourner et elle sourit plus franchement en voyant la jeune aveugle descendre. L'initiative de Morenwal la surprit mais lui fit plaisir. Elle sourit et, se retournant vers ce dernier, elle lui adressa un regard de gratitude. Puis, se retournant vers Lyseria, elle lui demanda gentiment :


-Le chocolat était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:27

Morenwal tu as tout faut
naya le regardé d'un air exaspérer
au lieu de détruire l'armée de julien qui ne servirai pas a grand chose a part devoir combattre encore a l'infinie, il refera une armée. j'ai un meilleur idée je vais tuée leur reine. Je peux la tuée mais pour le nomment c'est plutôt moi qui me ferait tuée mais grâce a ces épée je vais pouvoir la tuée et mettre un terme a cette guerre.
naya avait drôlement peur simplement en n'y pensent .
et que le drôle d'individu que plus tôt j'ai informai et
du coté de julien en ce monment même et il y a des risque qu'un démon et c'est amis vienne aidé julien donc si je n'est pas ses épées ont est mal déjà avec alors sans on n’aura zéro chance de l’emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
créature magique
Onyx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

Taverne au Dragon Céleste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:12

Onyx arriva dans la ville tranquillement. Il marchait lentement au milieu d'un dédale de rue quand il aperçut le paneau de la taverne. Il entra dans la salle en se penchant pour ne pas cogné contre la haut du chambranle. D'un signe de tête il "dit" bonjour a l'assembler puis alla s'asseoir a l'autre bout de la salle. En s'asseyant de travers pour ne pas l'abimer et il attendit patienment le serveur qu'il ne pouvait pas appeler étant muet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne au Dragon Céleste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne au Dragon Céleste
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» les regle des demi dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: °~° Notre monde°~° : Rpg :: La citée de dracantias :: La partie demi dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser