Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taverne au Dragon Céleste

Aller en bas 
+6
manwë(scoliro)
Ellenwen
naya et julien
julyan
Nillem
Lilie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:25

Ellenwen acquiesça légèrement d'un signe de la tête. Elle avait hâte de faire sortir d'ici cet étrange personne qu'elle ne parvenait pas à comprendre et qui paraissait si peu à son aise dans cette chambre. L'espace d'un instant elle eut la sensation que toutes ses paroles sonnaient étrangement faux mais la sensation disparue comme elle était venue. Elle allait sortir de la chambre quand elle vit Nillem se précipiter devant elle, descendre les escaliers et disparaitre. Elle en resta interloquée, la main à demi tendue dans un geste inachevée. Une brusque angoisse la saisit. Elle joignit Finwë mentalement.

*Qu'est-ce qu'il a ?*

*Aucune idée... Je vais demander à Yawë*

*Yawë ? Que se passe-t-il ?*


En attendant une réponse Ellenwen se tourna vers Manwë et s'excusa :

-Excusez moi. Si vous voulez me suivre...

Elle sortir de la chambre et, après s'être glissée dans le couloir, elle ouvrit une nouvelle chambre. Elle frissonna quand un courant d'air froid vint lui chatouiller la nuque, faisant voler ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:24

julyan fait ton choix si tu leur donne ils nous protégerons contre les morts mais ils nous interdirons de nous impliquer et de nous révolter, je vous aiderai si vous voulez vous battre sinon vos bougie vont s'étindre tout doucement et ce sera finie .
la vie ou la libertait quelle choix mais il devait le faire sinon ce sera finie
Revenir en haut Aller en bas
Lyseria
créature magique
Lyseria


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:48

Lyseria, toujours désorientée par cet univers nouveau pour elle, tendit l'oreille, et perçut à l'étage des bruits des pas, mais très différents de ceux des bêtes qu'elle avait l'habitude d'entendre dans la forêt. Moins bruyant, presque totalement imperceptible pour elle. Cela la laissa perplexe, puis, se décidant enfin, elle se leva et monta aussi doucement que possible l'escalier, distinguant de mieux en mieux des voix. Puis, à la dernière marche, elle trébucha et s'étala de tout son long dans l'escalier, heurtant violemment le sol, ce qui lui arracha une grimace de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:49

sa vas dit naya en la relèvent
Revenir en haut Aller en bas
Lyseria
créature magique
Lyseria


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:17

- Je crois que ça ira. Merci, murmura Lyseria en s'aidant de la personne qui était venue à son secours – une femme, d'après le son de sa voix.

Son genou saignait un peu, mais elle n'y prêta pas vraiment attention, tellement elle était habituée à tomber et à se blesser. Même si ce n'était jamais agréable.


- Je m'appelle Lyseria. Et vous ? demanda t-elle, son regard fixé vers l'endroit théorique où devait se trouver celle qui l'avait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:19

Ellenwen se retourna vivement en entendant le bruit d'une chute dans son dos. En un instant elle avait sortit sa dague qu'elle avait tenu cacher dans un pli de la couverture dont elle s'était enveloppée - la situation actuelle était trop tendue pour qu'elle l'oublie. Elle se détendit en voyant qu'il ne s'agissait "que" d'une jeune femme, manifestement aveugle. Faisant demi tour, elle passa devant Narya et l'écarta légèrement d'un signe de la main - elle n'allait pas laisser une ennemie aider une personne... celle-ci risquait trop de se trouver un couteau planté dans le dos, et Ellenwen préférait éviter cela à toutes les personnes qu'elle pourrait. Elle s'agenouilla doucement devant celle-ci, faisant volontairement craquer quelques lames de parquet afin de signaler son approche et de ne pas la surprendre. Puis, avant de l'aider elle se signala, vocalement cette fois :

-Permettez moi de vous aider.

Elle l'aida en silence, avec désinvolture comme elle l'aurait fait pour toute personne, voyante ou non, afin de ne pas faire trop ressentir son handicap à la jeune femme. Malgré tout, la jeune elfe ne put s'empêcher de bénir cette infirmité, qui évita que l'on fit la grimace de douleur qu'elle fit en se relevant. Cette plaie ne se cicatriserait donc jamais ?! Elle prit quelques secondes pour rester debout sans bouger pour récupérer puis demanda avec un léger rire dans la voix, se moquant d'elle-même :


-Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ? Ces marches sont douloureuses, je le sais par expérience.

(euh tu as posté pendant que j'écrivais... la flemme ^^ j'éditerais demain)
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

Nillem rentra de nouveau dans la taverne puis monta les escaliers et s'arreta devans les trois femmes.

*Quesqui lui arrive? Mais rien de grave ne t'inquiète pas.*

"Bonjour ma demoiselle(Lyseria)."

Il se tourna vers Ellenwen.

"Désoler d'etre partit comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lyseria
créature magique
Lyseria


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Au goût de Lyseria, il commençait à avoir bien du monde. D'abord, celle qui l'avait aidé à se relever, puis une personne qui était arrivée assez bruyamment, une femme, qui avait eu cette délicatesse pour ne pas la surprendre. Les gens ici semblaient assez sympathiques, et Lyseria, rougissant un peu de tant d'attention pour un accident somme toute banale, répondit à nouveau en murmurant :

- Non, je crois que ça va.

Puis quelqu'un d'autre arriva, un homme, apparemment. Cela faisait encore plus de monde pour Lyseria, et elle sentit son rythme cardiaque accélérer. Jamais elle n'avait été en présence de tant de personnes, et cela la mettait mal à l'aise.

- Bonjour, fut la seule chose qu'elle trouva à répondre à Nillem.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Ellenwen fit un petit signe de la tête vers Nillem, accompagné d'un léger sourire un peu crispé. Pendant quelques secondes son regard s'attarda sur son visage, inquiète pour lui. Puis elle lui répondit :

-Ce n'est pas grave. J'ai juste eu peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose. Une poignée de seconde passa après laquelle la jeune elfe tenta de mettre tout le monde à l'aise. Elle rit doucement et poursuivit. Mademoiselle vient de faire la dure expérience de la dureté des ces marches. Elle se tourna vers celle-ci. D'ailleurs, puis-je vous offrir une chambre ? Ou vous invitez à boire un chocolat dans la mienne ? Je vais finir congeler sur place, des glaçons dans les cheveux si nous restons ici en plein courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:37

"Non je n'ai rien de grave sa va aller e suis juste déçut par se que je suis, c'est gentil de t'inquieter mais se n'est rien."

Nillem changeait de sujet pour ne pas continuer la dedans.

"Ca c'est de la malchance mais c'est vrai que ces marches sont vraiment dure."
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:34

naya froisser que Ellenwen ne lui faisait toujours pas confiance s’écarta ,même si elle n'avait pas envie de se laisser traiter comme sa, elle devait le faire sinon sa risque de mal tourné surtout pour elle
je vois que vous n'avez toujours pas confiance en moi
dit t'elle de ton arrogant
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:48

julyan en entandant le bruit se leva est se transforma en dragon : vu les circonstance cela aurait put etre utile mais quand il fit cette femme aveugle il compris qu'elle ne représenterait pas un danger immédiat toute fois il il faudrait au mois une heure pour pouvoir se retransformé en humain .
-bonjour dit il de sa voix la plus aigu c qui resemblait vaguement a une forte voix d'homme
- j'espere qu vous ne vous etes pas fait mal sur les marche de cette escalier de malheure
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:55

Ellenwen esquissa un vague sourire en regardant Nillem et haussa doucement les épaules. S'il avait des secrets elle n'avait pas à les percer. Même si sa phrase lui faisait un peu peur... Déçu par lui-même... Pourtant il n'avait rien fait pour mériter ce jugement si sévère. Elle leva doucement la main et amorça un geste qu'elle ne finit pas, sa main retombant doucement sur le coté.

Elle fut tirée de ses réflexions par la voix de Naya qui lui parlait. Elle l'écouta parler, haussant un sourcil dédaigneux. La réflexion lui tira un petit rire qui déchira sa poitrine. Elle resta un instant à fixer son interlocutrice d'un air condescendant puis finit par hausser les épaules et répondre durement :


-Pourquoi vous ferais-je confiance ? Devrais-je vous rappeler que vous avez essayer de me tuer et que ce n'est pas grâce à vous que je suis toujours en vie ?

Puis, tournant tout simplement le dos à l'ange elle se retourna vers Julyan et rit une nouvelle fois, avec une franche gaité.

-Tu prends toute la place, on ne va plus pouvoir marcher.
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:35

(désoler s'est la petit amies de julien (moi c'est naya demis élfe ))
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:56

julyan sourit du quiproquo: naya était une amie de julien et il la cinnaisait depuis pas mal de temps mais ce qui était sur c'est qu'elle n'était surtout pas sa petite amie
-ma chere Ellewen je suis désoler de te dire cela mais tu te trompe:Naya est une veille connaisance mais elle n'est pas sa petite amie elle est avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:27

(rah, Julien, tu peux pas faire plus simple dans tes histoires, non XD)

Ellenwen rougit jusqu'à la racine des cheveux. Ses pommettes, habituellement très pâles, se teintèrent violemment d'une délicate tache écarlate. La jeune elfe était sincèrement confuse de sa méprise. Et - même si, pour sa défense, elle pouvait toujours invoquer que, ayant failli mourir, elle gardait des souvenirs peu précis de la scène, et donc de son ennemie - elle eut une violente envie de se gifler devant sa bêtise. Et, même si elle savait qu'une princesse ne s'excuse jamais, elle chercha comment se faire pardonner, faisant fi du protocole. Elle se retourna vers Naya et eut une grimace contrite.


-Oh... Je suis infiniment désolée... Veuillez me pardonner ma goujaterie.
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:42

julyan se mit a rire. Le quiproquo et la facon qu'avait Ellewen pour s'exuser. Mais le problome resté que Julyan renforcer chaque jour et il recruté lui même ces troupes ce qui le connaisant n'annonce rien de bon mais pour l'instance il n'y avait pas de danger julyan en profita pour dessandre voir comment les pierres sacrés tenait le coups:le bouclier serait soumita rude épreuve car les arme secret des an ges ont le pouvoir de fraccassaser les bouclier et même si le bouclier tenait ce n'est pas les quelle dizaine de millier d'habitant qui tiendrait face au million de troupes d'ange que julien possedait . le seule espoir était peut etre .... mais quand même cela était tres risqué car les aprovché serai tres difficile quoique
-quelqu'un a t'il un voyage de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:19

"oui. Je vais bientôt aller dans la forêt pour retrouver mes racines deux ou trois jours. Pourquoi?"

Nilem se tourna vers le dragon Julyan qui prenait casiment la pièce.

" je part probablement demain pour peu de temps mais je part demain."
Revenir en haut Aller en bas
Lyseria
créature magique
Lyseria


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:13

- Si ça ne vous dérange pas, répondit Lyseria à Ellenwen.

Prudemment, elle s'éloigna de l'escalier, craignant peut-être une descente plus rapide que la normale par une maladresse de sa part. Lyseria réprima un léger froncement de sourcils en percevant la tension existant entre les deux femmes qui étaient venues à son aide. Des ennemies ? Peut-être, même si elle demandait encore si le fait de tenter d'assassiner quelqu'un était forcément un signe de haine...
Cependant, ces grandes pensées existentielles furent rompues par l'arrivée de quelque chose...de gros. C'est l'impression que donnait le nouvel arrivant à Lyseria, même si la voix aiguë du personnage ne cadrait pas avec l'idée qu'elle s'en était faite. Néanmoins, de peur de paraître discourtoise, elle murmura un nouveau un vague bonjour qui se perdit dès qu'il eut franchi ses lèvres, couvert par la discussion des autres personnes présentes...
À la question de celui qui lui paraissait d'être d'une taille imposante, comme le suggérait d'ailleurs les remarques d'Ellenwen, Lyseria répondit par un hochement de tête négatif, comme si elle voulait se faire la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morenwal
créature magique
Morenwal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:05

Morenwal et ses compagnons étaient finalement arrivés à Dracantias, la seule ville qui leur offrirait un endroit sûr contre les démons. Un rictus se dessina sur les lèvre de Morenwal lorsque il croisa le regard suspicieux des gardes. Visiblement, les cinq n’allaient pas pouvoir entrer aussi facilement que ça en ville. D’une humeur massacrante, Mor fit avancer son cheval vers les gardes et les regarda de haut.

« Ne me dîtes pas que des gens aussi courageux que vous ont peur de cinq cavaliers fourbus et blessés ? »

Devant la difficulté visible des gardes à trouver une réponse, Morenwal haussa les épaules. Il n’aurait pas du faire ça. Une douleur transperça le haut de son dos, lui arrachant un rictus. Depuis trois jours qu’ils chevauchaient, aucun n’avait trouvé le moyen de se soigner correctement et bon nombres de points de suture pouvaient lâcher à tout moment. Grommelant dans sa barbe, il regarda les gardes baisser leurs armes pour les laisser passer puis franchi la porte de Dracantias, ses quatre compagnons derrière lui.
Ignorant totalement les regards curieux qui se posaient sur eux, ils traversèrent une rue assez fréquentée dans l’espoir de trouver un herboriste ou un guérisseur. Après avoir erré pendant plus d’une heure dans les rues, ils en avaient enfin trouvé un, pas trop cher pour le peu d’argent qu’il leur restait.
Morenwal, bien amoché, mais toutefois moins que les autres, fut le premier à se voir permettre de sortir prendre l’air dehors, à condition qu’il se repose. Ses compagnons pourraient sortir dans quelques jours.
Morenwal resta un moment à bavarder avec eux, pour faire semblant d’avoir surmonté la perte de ses compagnons. Parler de tout et de rien… Cela permettait d’exorciser le passé et de se redonner du courage… La conversation en vint à tourner sur ce qui leur manquait le plus. La réponse unanime fut le vin. Il fut décidé que Morenwal devait sortir un peu, et surtout apporter à ses quatre compagnons plusieurs bouteilles de vin lorsque il reviendrait. Mor n’était pas trop d’accord avec ça, mais puisque ils insistaient… Il sorti donc pour prendre l’air et se changer les idées.

Un prétexte pour cherche cette fameuse Rannewa. Autant chercher une aiguille dans un botte de foin. Chose d’autant plus ardue que Morenwal n’avait jamais mis les pieds à Dracantias. Il avait marché sans savoir où il allait, demandant à chaque personne qu’il croisait si elle ne connaissait pas de Rannewa. Les réponses furent toutes négatives, lorsque bien sûr, il avait une réponse. Les passants avaient une très nette tendance à regarder l’homme de travers et à s’écarter de son chemin. En d’autres temps, il aurait trouvé ça plutôt amusant, mais pas maintenant.
Mor regarda autour de lui les façades hostiles des bâtisses et eut soudainement envie de dégainer son épée. Puis il se ravisa, plus pour ne pas s’attirer davantage d’hostilité que pour ménager son corps. La frustration fut visible sur son visage lorsque il se rendit compte qu’il était perdu… et qu’il ne lui restait plus qu’à marcher en ligne droite jusqu’à trouver un endroit un peu plus accueillant que ces rues étouffantes.
Presque machinalement, son œil se posa sur une enseigne et déchiffra le texte qui y était inscrit. Au dragon céleste… un nom qui sonnait comme celui d’une taverne. Un sourire incertain flottant sur ses lèvres, Morenwal accéléra le pas et jeta un coup d’œil distrait par les fenêtres avant d’appuyer sur la poignée de la porte.

Sans un grincement, elle s’ouvrit, laissant la silhouette de Morenwal se dessiner dans l’embrasure tel un oiseau de mauvais augure. Son œil valide balaya la pièce sans s’attarder sur les clients qui s’y trouvaient. Cela suffit à l’homme pour discerner des elfes, des demi elfes, un demi dragon et un elfe bizarre. Mais pas d’humains.


* Dans quel endroit est ce que je suis aller me fourrer ?*se demanda-t-il intérieurement. Malgré cela, il avisa un siège inoccupé et s’avança vers lui avec la ferme intention de s’y asseoir, ce qu’il fit au grand soulagement de ses jambes. Un marmonnement inaudible s’échappa de sa barbe lorsque ses yeux se posèrent sur ses bottes, maculées de boue et de ‘sang’ de démon. Ses autres vêtements ne devaient pas offrir un meilleur spectacle, tout tachés de son sang qu’ils étaient. De toute évidence, un bon bain et une lessive s’imposaient. Mais pas dans l’immédiat, tout du moins.
Il venait de se rendre compte qu’il avait complètement oublié la moindre des politesses. Il baissa vaguement la tête en souriant vaguement et dit.


« Bonjour ! »

A ce moment, il se dit qu’il devait avoir l’air singulièrement bizarre, mais il s’en contrefichait.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:58

Nillem avait sentit un courant d'air frais dans son dos.Il se retourna pour voir qui entrait, un nouveau dans la ville surment.En voyant entrer un homme d'age moyen il prononça un bonjour fassement joyeux puisque le sien ne l'était pas vraiment. puis il se dirigea vers son sac pas mal léger et descendit les marches avec précaution pour ne pas se retrouver allonger de tout son long entre les tables mais les catastrophes peuvent ariver a tout moment, nillen se prit les pieds dans une marche de ce maudit escalier, executa un merveileux vol planer et se retrouva alonger devant la table de Morrenwal. L'elfe se releva confus.

"Oh excuser moi."
Revenir en haut Aller en bas
Morenwal
créature magique
Morenwal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:30

Morenwal s'était un instant perdu dans ses pensées et n'avait pas vu l'elfe descendre les escaliers. En revanche, ile bruit l'avait fait tourner la tête, juste à temps pour l'apercevoir effectuer un joli vol plané. Mor replia ses jambes sous la table pour éviter que l'elfe n'atterrissent dessus. Cela aurait été fort dommageable pour eux deux.
il sourit sous sa barbe, songeant à quel point les images que tout le monde avait des elfes autres étaient fausses. Beaucoup voyaient les elfes auréolés d'une immense sagesse et d'une habileté hors norme. Celui là venait venait de prouver exactement le contraire, et Morenwal n'en fut pas surpris. Ce n'était pas une désillusion pour lui, juste un bref passage comique.


" Ca ne fait rien !" répondit-il d'un ton chaleureux et légèrement amusé tandis que l'elfe se relevait.
" Ca peut arriver à tout le monde, monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:28

"Oui ça peut arriver a tout le monde. Je m'appelle nillem et vous?"
*Pour vous juste comme cela je ne suis pas entièrement elfe.*
"Pour m'excuser puis-je vous proposer quelque chose a boire?"

Nillem se frotta ses vetement quelque peut pousièreux a cause de la chute. Il ne se renfrogna pas et resta parfaitement tranquille quand lui vint la penser qu'il avait bien du passer pour un bel abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:42

Ellenwen sentit une vague d'air froid remonter le long de l'escalier, se faufiler sous la couverture qu'elle maintenant toujours contre elle comme une toge, courir le long de ses jambes et faire naitre un frisson le long de sa colonne vertébrale. Elle réprima un claquement de dent et pendant l'espace d'un instant parut sur le point de s'évanouir tant elle se sentait faible. Ce fut le divertissement que lui offrit Nillem qui l'aida à garder la tête haute. Elle éclata de rire en le voyant affalé à terre.

Elle secoua légèrement la tête, faisant voler ses boucles puis se décida enfin à se faufiler dans la chambre. Elle ferma la porte derrière elle et farfouilla dans son sac. Après en avoir ressorti de quoi s'habiller chaudement, elle entreprit d'enfiler ses vêtements, non sans de grandes difficultés. Ses mouvements lui arrachaient des grimaces et elle dut s'arrêter plusieurs fois pour lutter contre des larmes de douleur. Lorsqu'elle eut finit elle était habillée d'une chaude robe d'hiver d'une couleur marron dorée et brodée de d'entrelas verts aux manches et au col et serrée à la taille par de fins liens de cuir. Elle laissa ses cheveux flotter, n'ayant plus la force de les rattacher. Puis elle sortit de nouveau sur le palier.

Tout cela n'avait pas duré plus de deux minutes et la scène lui parut figée, identique à celle qu'elle avait laissé. L'homme aux pieds de qui Nillem avait chuté acceptait ses excuses avec un sourire. Ellenwen le détailla sans parler. Une grande barbe, un oeil unique mais vif et perçant, des traits étranges et une élégance bien particulière malgré ses vêtements crottés. Fronçant les sourcils elle échangea un regard avec Finwë qui se dirigea lentement vers Nillem comprenant sans parole le message de son ami. Veiller au grain. Puis l'elfe se tourna avec un sourire vers l'aveugle et, la prenant doucement par le bras l'éloigna un peu de l'agitation qui semblait lui faire peur.

Elles entrèrent dans une chambre de taille moyenne, d'aspect agréable. La lumière y entrait à flot et venait éclaire le coin d'un vaste lit à l'édredon moelleux. Comme dans les autres chambre, un petit secrétaire et une chaise était installé dans un autre coin ainsi qu'un nécessaire de toilettes. Ellenwen lâcha le bras de la jeune femme, toujours avec douceur et lui dit avec un sourire :


-Je vous laisse vous installer... et vous familiariser avec les lieux. Je commande le chocolat.


Finwë quant à lui ne résista pas.

*Nillem... Tu sais que tu n'as pas encore deux grandes ailes dans le dos et que tu ne peux pas voler ?*
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

ce n'est pas grave Ellenwen en tant que reine de l’alliance de feu (ces une légende très ancien ) mais bon je vais vous dire mon plan vous ne cessez pas seul j'ai formée une armé 3 sur 6 sont sure les autre sont pas décidée plus mon escouade, julien n'a aucune chance il devrait venir en renfort julien ne sait pas qu'il viendrons mais il s'en doute il faut évacué la ville de nazort les élfe ... julien va essayer de conquérir pour éviter qu'on se relit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne au Dragon Céleste
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regle des demi dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: °~° Notre monde°~° : Rpg :: La citée de dracantias :: La partie demi dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser