Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne au Dragon Céleste

Aller en bas 
+6
manwë(scoliro)
Ellenwen
naya et julien
julyan
Nillem
Lilie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:35

il y repensa subitement c'est vrai qu'Ellewen n'était pas au courant et naya ne lui avait surement pas parler de ce qu'il se passé bon cela ne fesait rien et puisque il n'avait pas le choix il devrait y aller .
-Ellewen écoute moi j'ai quelle chose importante a te dire et il se peut que la survit de se monde dépende de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:23

Ellenwen ne dut qu'à son éducation de ne pas gémir doucement devant les paroles de Julyan. Pourquoi elle ? Pourquoi toujours elle ? Pourquoi toujours elle ?! Elle en avait assez. Assez d'être la fille de la reine, assez d'aller toujours en guerre, assez de se heurter, assez de toujours être sous les feu de la rampe pour quoi pour quoi. Elle regarda Nillem et pendant une brève seconde son regard lui envoya un véritable appel de détresse, terrifié. Mais il ne le perçu pas. La jeune femme se détourna vers Julyan qu'elle considéra en silence. Puis elle dit seulement :

-Ah, une nuance d'interrogation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28

au temps te le dire cette mission sera tres dangereuse et je ne peux pas me passer de ranfort mais tu eslibre de choisir si tu veux venir ou nom je vais voir les trolls les ogres et les pires montre que tu peux immaginer car l'armmée de julien approche et non ne povons nous permmetre de manque de troupe.
jumyan espérait qu'Ellenwen viendraitcar elle pourrai surrement l'aidée
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Ellenwen se laissa quelques secondes pour comprendre la nouvelle. Et pour l'accepter. Elle était donc convier à une chasse aux monstres... Et à une guerre...

-Bon...

Elle n'avait pas vraiment le choix. De toute façon elle était née pour cela. Et puis quelque chose lui disait que Julyan priait de toutes ces forces pour qu'elle vienne.


-Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Morenwal
créature magique
Morenwal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:57

" Et moi Morenwall se présenta-t-il en lui tendant une main calleuse. Un eclair de mauvais augure traversa son oeil sombre lorsque Nillem lui fit une remarque sur le fair qu'il n'était pas tout à fait elfe.

Ce n'était pas tant son contenu qui en était à l'origine mais le fait qu'elle ait été dite. que l'elfe ne soit pas totalement un elfe, Morenwal n'y accordait aucune importance. Il n'aurait pas changé son attitude pour autant car à ses yeux, un demi elfe valait autant qu'un humain, un demi elfe, un nain ou un humain. Tous capables du meilleur comme du pire.
En revanche, le guerrier n'avait pas apprécié du tout cette intrusion dans son esprit. Comment Nillem aurait-il su la méprise de Morenwal s'il n'avait pas lu ses pensées ? en tant normal, Mor aurait cueilli le menton de son interlocuteur avec l'un de ses poings ou lui aurait lancé une remarque bien cinglante. Mais dans une taverne 'calme', cela ne se faisait pas.

Comme pour montrer que de toute façon le sujet était clos, Morenwal lança d'une voix nettement plus amicale:


" Je n'aurais rien contre un bon verre de vin rouge !!"

Puis, avec d'infinies précautions, il se cala le plus confortablement possible dans son siège et laissa trainer ses oreilles un peu partout dans la taverne. Deux mots retinrent son attention : armée et Nazort. Et à en juger par la mine du trio non loin de lui, il allait y avoir du grabuge. Mor fit cependant comme si il n'avait rien entendu, bien qu'il devint soudainement plus attentif...
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:16

[i]manwë avait eu un long moment d'abscence se perdant qoudainnement dans ses reves obscures. il frissonat en repanssant au evenement passé...et bien t^t il s retrouvat sur la grande route bordé de tenebre...d'un reflexe idio il se retourna et contempla le goufre qui luis succedait a chaque pas...ilfut pris d'envie de sauté mais une repulsion d'oreur l'en empechat il en était incapable... depuis prés de 3000 ans il se retournait devant se goufre beant et a chaque fois il sentait cette peur omnipresente dans son coeur ...la peur de sa mort bien qu'il la desirat ardemment...
il eu un legé ochement de tête se traitart d'idio et retournat sa téte en capuchonné vers les gens presents....mais il n'avait pas suivit leur debats et il était completement perdu...il n'avait pas m^meme remarqué le nouvel arrivant

il se reinsteressat juste au moment ou il entendut parlé de "survie du monde".il evitat une replique amére sur le sujet car dans son idéale le monde avait été souillé par les humains les elfes les nain et autrze.... et si le jeune homme avait voulut le sauvé il aurait dut mourir comme tout le mond ici ....mais cela manwë ne le disait pas il était simplement observateur et il s'imformait[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

Ellenwen étouffa un soupir et laissa son regard errer autour d'elle. Il s'attarda sur Manwë qui semblait perdu dans des pensées qui lui firent froid dans le dos même si elle ne chercha pas à les saisir. Son visage parlait suffisement. D'un geste parfaitement naturel et amical elle posa une main sur son bras et le pressa légèrement. Son regard exprima, une brève seconde, tout le réconfort qu'elle pouvait lui envoyer. Puis elle se détourna légèrement, ne voulant pas s'imposer plus qu'il n'était nécessaire. Elle laissa Julyan avec qui elle venait de parler et scruta Naya un long moment. Elle ne parvenait pas à savoir si elle pouvait faire confiance ou non.

Puis elle regarda Nillem. Elle soupira doucement. Elle ne pouvait pas le laisser la suivre. Elle l'avait déjà emmené vers sa mort une fois, elle ne voulait pas renouveler l'expérience. Il y avait aussi la jeune aveugle à qui elle venait de promettre un chocolat chaud... Il y avait... Cette fois elle soupira franchement.

Puis elle descendit lentement les marches de l'escalier, maudissant Julien, maudissant sa blessure, maudissant la guerre et maudissant tout ce qui lui venait à l'esprit. Elle comprise. Elle se dirigea vers le comptoir ou elle commanda rapidement plusieurs chocolat chaud à monter dans les chambres puis resta immobile quelques secondes. Elle hésitait à interrompre Nillem dans sa discussion. Puis elle s'y résolut. Elle s'avança lentement et s'arrêta à une faible distance de son ami et de son interlocuteur. Se tournant vers celui-ci elle s'inclina en une révérence qui la fit pâlir de douleur, sans que ses traits ne bougent, puis elle lui sourit et dit d'une voix polie :

-Excusez moi de vous interrompre, j'aimerais parler à mon ami quelques brèves secondes. Un service à lui demander. Elle se mordilla légèrement la lèvre et finit doucement. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:48

nillem se retourna puis se dirigea vers le comptoirpuis pris un verre qu'il posa sur la planche et se tourna vers l'armoir d'où il sortit une bonne bouteille. Il remplit le verre replaça la bouteille et posa le verre sur la table de Morenwal.

"Voilà pour vous."

Quand Ellenwen arriva vers eux il se retourna vers elle.

"Quesqu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

Ellenwen posa doucement une main sur son bras et le tira un peu à l'écart. Non qu'elle se méfiait de ceux qui l'entouraient mais elle n'avait pas des choses très agréables à dire et n'avait pas envie de donner l'impression de parler à tout le monde. Elle resta un instant soucieuse puis releva la tête et dit doucement :

-Je vais partir... Julyan a besoin de moi pour fonder une alliance contre Julien. J'aimerais que tu m'aides, s'il te plait.

Une nouvelle fois elle resta muette quelques secondes. Puis, levant les bras, elle sembla chercher quelque chose dans son cou. Quelques instant plus tard elle tenait une petite chainette d'argent sertie d'un petit pendentif. Elle le remit doucement à Nillem puis continua.

-J'aimerais que tu ailles voir ma mère de ma part et que tu lui dises de tenir l'armée prête. J'aimerais que tu organises la défense, là-bas. Je sais que ma mère te connait mais si elle venait à faire des difficultés montre lui ce médaillon. Elle me l'a passé au cou pour ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Morenwal
créature magique
Morenwal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

Morenwal fixa un instant l'elfe de son oeil valide. Vue comme ça, elle semblait si fragile et visiblement inquiète pour quelque chose... qui n'était pas ses affaires. Avec un sourire à peine visible sous sa barbe hirsute, il accompagna son discret hochement de tête d'un geste de la main.
Déjà, Nillem était revenu, un verre de vin dans sa main.


"Merci beaucoup. dit-il simplement, ne désirant pas s'accaparer Nillem pour des heures.
Dès que ce dernier commença sa discussion avec l'elfe, Morenwal pris le verre de vin et le fit doucement tourner. Il se perdit dans la contemplation des reflets rouges et pourpres. Il se sentit soudainement las et vieux. A chaque année qui passait, il avait vu mourrir des camarades ou des amis. et lui s'en était toujours tiré... cela le déprimait un peu.
Avec un soupir douloureux, il s'efforça de ne plus y penser. Presque machianalement, son oeil se reporta sur Nillem et l'elfe pour se reperdre dans la contemplation du vin.


*Cela ne finira donc jamais ?*songea-t-il amèrement pour lui même... a chaque fois que les choses s'amélioraient, il y avait toujours quelque chose pour tout gacher. Et l'instinct de Morenwal lui soufflait que c'était ce qui était en train de se passer. Néanmoins, il parvint à museler sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

manwê fut étonné du geste de l'elfe il etait si surprit qu'il n'escissat pas un geste . il se ressaisit seulement au moment ou celle ci sortit de la piece ...elle avait l'air bléme sans doute dut a se blessure mais surtout preocupé...par quoid manwë ne le savait pas mais il était sur d'une chose ...cette personne n'était pas quelqu'un sur qui il pouvais se fier pour ces petit iseos personnelle mais il en savait assez long...il avait assez ecouté l'histoire de ses gens leurs querelles et leur disputes inscessante leur douceur et leur crise...il savait vers qui se tourné desormait... comme a regret il rehabatie son capuchont... oromé sentant le depart proche se leva et vint se placé pret de luis .selectra vien dans un douceureux bruissement d'aile se posé sur sont epaule...
il descendirent tout trois et n'ayant pas même un regard pour l'elfe et les trois autres personne ils sortirentt.... ils prirent la porte ouest .
manwë eut un frisson en penssant a se quil allait faire...

il avait otujour detesté les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

"Je comprend. je vais essayer de le faire mais je ne suios pas sur d'y arriver. Je ne suis plus en grande sécurité depuis mon escapade dans le charmant pays des mort..."

*...et je dois t'avouer je ne suis pas complétement elfe je suis en réalité mi elfe mi démon et je suis poursuivit par les sbires de mon père qui veux me faire prendre sa place et si je ne coopère pas ils ont ordre de me tuer...*

"... C'est pour cela que je risque de faillir."

Nillem baissa la tête pour montrer qu'il est désoler d'avance si il echoue dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:57

Ellenwen eut une grimace proche du desespoir, l'espace d'un instant. Puis elle se reprit. Elle posa doucement une main sur le bras de Nillem, et reprit son médaillon qu'elle passa à son cou. Elle comprenait le jeune homme et souhaitait par dessus tout le protéger.

-Alors demande protection à ma mère et oublie cette mission. Elle te gardera. Le chateau est l'endroit le plus sur de cette terre. Je reviendrais moi-même lever les troupes.

*Ne t'inquiète pas pour ça. S'ils viennent ils seront tués.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyseria
créature magique
Lyseria


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:50

Lyseria se laissa entraîner par l'elfe, un peu trop troublée pour comprendre clairement la situation. Toutes deux entrèrent finalement dans une chambre à l'atmosphère agréable et paisible, telle que l'aveugle n'en avait pas connu depuis bien longtemps.
Une fois qu'Ellenwen fut partie, Lyseria s'assit dans la chaise, qu'elle avait "repérée", et laissa son esprit vagabonder, le doux bruit des conversations de la salle principale de la taverne lui parvenant à peine. Elle espérait bien rester ici quelques jours, le temps de reprendre des forces et de s'habituer à ce monde nouveau pour elle, qui n'avait connu que la vie sylvestre.
Sans même qu'elle ne s'en rende compte, quelqu'un avait monté du chocolat chaud, et était reparti. Un sourire fugitif apparut sur le visage de la jeune femme tandis qu'elle allait chercher sa tasse, puis se rasseyait et goûtait le délicieux liquide chaud. Une fois la tasse vide, Lyseria laissa la fatigue du voyage refaire surface, et elle s'assoupit, sombrant dans un sommeil agité.


Deux armées se faisant face. Des armes s'entrechoquant. La terre gorgée de sang. Des corbeaux volant en cercle au dessus du champ de bataille. Puis le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:21

(désoler je ne me reconecterais pas avant pas mal de temps j'ai de gros soussi avec internet)

julyan repensa soudaint a quelle chose :sa pierre elle était complaitemant vide et il lui vaurait plusieur jours pour la rechargé
-Ellenwen éccoute moi bien ma pierre et completement vide et il me faudra plusieur jour pour la rechagé pendant ce temps tu est libre de faire ce qu'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:49

j'ai une excellant nouvelle tous ont accepter les voila les ombre les dragon d'or les crabe géant les être de lave et les géant de pierre les autre vont arrivé je peux rechargé instantanément votre pierre et même augmenter sa puissance et je crois même pouvoir faire la prophétie mais nous devront trouvé le 7élément voila la république une armé d’ange (1000 arc ange) se diriger ici
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:47

( voila comme vous vous en douté le net remarche provisoirement)
julyan avait entamait la méditation de recharge de la pierre qui n'était que un prétexte pour qu'Ellenwen est la paix et<qu'elle puise réfléchir a ce qui se présenté .Julyan sorti par la la sortit de sa chambre et était partit achetait de la nouriture et de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:49

Ellenwen poussa un très long et très profond soupir en regardant autour d'elle. Visiblement tout le monde l'avait abandonné. Et elle commençait à avoir la tête qui tournait légèrement, elle venait de rester debout trop longtemps pour ses forces encore faible. Aussi fut-elle obligée de tirer une chaise à elle, sans vraiment regarder où elle s'asseyait et de s'y reposer quelques instants. Lorsqu'elle rouvrit les yeux à peine quelques secondes plus tard elle se redit compte qu'elle venait de s'attabler, par un pur hasard, à la table du nouveau venu. Elle rougit légèrement et s'excusa :

-Veuillez pardonner mon impolitesse, je n'avais pas vu que j'étais à votre table.
Revenir en haut Aller en bas
Morenwal
créature magique
Morenwal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

" Ca ne fait rien, il y a suffisament de place sur cette table pour deux." repondit Morenwal avec l'ombre d'un sourire sous sa barbe. Il replia tout de même ses jambes, histoire de ne pas paraîtree plus incivilisé qu'il ne l'était.
Ine fois la surprise passée de voir une elfe tituber jusqu'à sa table, et plus encore de la voir rougir, Morenwal nota qu'elle avait l'air plutôt épuisée, et sans doute pas d'humeur à répondre à une avalanche de question.


" Vous semblez bien fatiguée. Est ce que je peux vous offrir quelque chose pour vous... Il s'interrompit soudainement, cherchant un mot plus apprprié que requinquer. redonner un peu de forces ?"

La lettre de son ami ainsi que la mine fatiguée de l'elfe en face de lui ne rapellaient que trop bien les malheurs les spectres de son passé. Il soupira puis les enferma à nouveau dans un recoin de son esprit pour penser à ce qui se passait dans cette taverne, à cet instant précis. Et aussi pour se rendre compte qu'il ne s'était toujours pas présenté à son invitée surprise... Tant pis, il verrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:56

Ellenwen eut un sourire légèrement teinté d'amusement à la question de l'homme. Quelque chose pour lui redonner des forces... Elle doutait que quelque chose d'autre que beaucoup de sommeil et de repos puisse véritablement l'aider. Et l'heure n'était ni à l'un ni à l'autre.

-Je vous remercie. Ce n'est qu'un étourdissement passager du... à la fatigue. Je vais m'y habituer. En revanche si vous voulez boire quelque chose...

Acceptant tacitement la première offre, elle resta assise. De toute manière ses jambes ne l'auraient pas porté.

*Tu n'aurais pas du te lever.* lui gronda mentalement Finwë.
*Je n'avais pas vraiment le choix...*
*Tu as une vie qui t'est propre ! Tu n'es pas à leur service. La survie du monde ne tient pas sur tes frêles épaules. Ce que tu fais d'autres peuvent le faire. Ils vont te tuer.* Le loup s'était redressé et tournait en rond près de la cheminée, jetant de très loin de sombre regard vers son amie.
La jeune femme eut un sourire un peu désabusé, imperceptible à quiconque ne la connaissait pas bien - ce qui lui évitait d'avoir l'air de sourire toute seule.
*Tu sais bien que ce n'est- pas vrai. J'ai été élevé ainsi. Je dois le faire, tu le sais bien. Et puis, je vis et je compte pas mourir. Ne t'inquiète donc pas.*
*Je te signale que tu viens d'échapper à la mort et que tu tiens à peine debout.*
*Je n'ai pas le choix.*

Finwë gronda sourdement à cette réponse et se coucha en rond, près de la cheminée. Il savait que la jeune elfe ne cèderait pas. Ce qui le désolait. Mais il savait aussi qu'elle n'avait pas totalement tord. L'échange avait duré moins de quelques secondes et était passé totalement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Morenwal
créature magique
Morenwal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:08

Morenwal n'insista pas davantage, soucieux de ne pas devenir une source de problème supplémentaire pour l'elfe assise en face de lui.

"C'est bien aimable à vous, mais je n'ai pas soif pour l'instant.répondit-il en montrant son verre maintenant vide.

Toutefois, il espéra l'espace d'un instant que les coutumes elfes ne considéraient pas ce refus comme une insulte. Morenwal n'avait jamais été particulièrement calé dans ce genre de détails.


"Excusez moi, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Morenwal Arnaïr." finit-il par dire. En temps normal, il aurait accompagné ses mots d'une poignée de main, mais cette fois ci, quelque chose le retint. Peut-être parce qu'on ne serrait pas la main à une elfe... Surement même.
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:06

naya s'effondra *aucun armée ne pourrais tenir face a julien elle lui faudrait*...
je sais cria t'elle
Ellenwen des que tu te sera rétablie j'aurait besoin de toi de julyan de tous le monde même je vais tuer siona le grand titan noire il garde une arme épique et une autre légendaire il me les faut il est dans la montagne sacré tu pourrai venir .
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:48

Ellenwen sourit, devinant la gène de son interlocuteur. Il semblait à la fois craindre et respecter les elfes tout en étant parfaitement ignorant de leurs coutumes. Comme s'il avait eu à les redouter par le passé et qu'il s'en était toujours tenu à distance depuis.

-Je me nomme Ellenwen.

En temps normal elle aurait accompagné sa présentation d'une légère courbette, ou d'une inclination du buste mais la table la gênait. Elle se contenta donc d'un salut plus cérémonieux - ce qui en l'occurence passerait parfaitement inaperçu. Elle porta deux doigts à ses lèvres puis les tendit quelques secondes devant elle. Elle ne précisa pas non plus son nom de famille. Elle le trainait depuis trop longtemps et nul n'avait besoin de savoir qui elle était. Elle ouvrait les lèvres pour demander à son interlocuteur comment il avait fini par arriver dans cette taverne, lui qui ne semblait pas être un demi dragon quand la réflexion de Narya lui tira un sursaut. Elle dut se retenir à la dernière seconde de grimacer devant la proposition. Sans se détourner tout à fait de la table, incluant Morenwal dans la conversation, elle se tourna vers Narya et répondit calmement :


-Oui... se serait une bonne idée si nous disposions de temps. Or comme tu l'as fait remarquer, le temps presse et si nous devons attendre que je puisse marcher sans que je manque de m'évanouir nous ne sommes pas parti. Et le temps que nous fassions ce que nous avons à faire il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:16

j'ai comprit j'irait toute seule, j'aurais aimée que julyan m'escorte mais bon ce n'est pas grave
naya frisonnée de devoire afronter le titan seule mais ils n'aurons aucun chance sans ces épée la citée en dépendée
Revenir en haut Aller en bas
Lyseria
créature magique
Lyseria


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2006

Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:26

Dans le noir total se mit à scintiller une douce lueur orangée. Puis le noir revint. Mais ce n'était pas le même noir qu'avant. C'était celui que Lyseria avait l'habitude de percevoir, lorsqu'elle était éveillée. Et éveillée, elle l'était.

Se levant brusquement de son siège, elle se dirigea vers la fenêtre, qu'elle ouvrit en grand, se souciant peu du froid qui entra alors dans la chambre. La jeune femme appréciait même cette sensation glacée. Elle avait au moins l'impression d'exister, et c'était un élément de la réalité qui la rassurait : elle n'était pas en train de devenir folle.
Depuis quelques temps, ces visions se faisaient de plus en plus sombres, et c'était toujours les mêmes scènes de bataille et de mort qu'elle aurait voulu ne jamais voir. Voir. À cette pensée si absurde, elle laissa échapper un rire amer. Pourquoi fallait-il qu'elle voit ce que les autres ne pouvait voir, alors qu'elle ne voyait pas ce que les autres voyaient ?
Secouant la tête, comme pour chasser de son esprit toutes ses préoccupations, elle referma la fenêtre, soudainement consciente de la fraîcheur qui régnait ici, puis se dirigea vers la porte. Elle ne désirait pas rester plus longtemps seule, même si la présence des gens l'intimidait. Elle descendit donc prudemment l'escalier, pour se retrouver dans la salle au rez-de-chaussée, et s'appuya contre le mur,
brusquement moins sûre de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taverne au Dragon Céleste   Taverne au Dragon Céleste - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne au Dragon Céleste
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regle des demi dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: °~° Notre monde°~° : Rpg :: La citée de dracantias :: La partie demi dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser