Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ellenwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Ellenwen Empty
MessageSujet: Ellenwen   Ellenwen Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:38

Identité :


Prénom et nom : Ellenwen Elanessë
Race : Elfe
Âge : 4500 ans et quelques fortes honorables poussières

Défauts :
-Trop renfermée sur elle-même et facilement rêveuse, elle peut perdre la notion de ce qui l'entoure
-Têtue comme une mule, elle ne changera jamais d'avis si elle est convaincue d'avoir raison
-Souvent mélancolique ou triste bien qu'elle ne le montre pas. Ces souvenirs pénibles ont une fâcheuse tendance à lui remonter à l'esprit quand elle s'y attend le moin.
-Fière, elle ne demandera jamais d'aide à quelqu'un.

Qualités :
-Douce et attentive envers les autres elle adore aider ses amis où ceux qu'elle rencontre.
-Elle se met difficilement en colère même si, lorsqu'elle l'est il vaut mieux l'éviter le plus possible
-Presque toujours souriante ou rieuse elle adore voir ceux qui l'entoure rire et oublier leurs soucis et elle ferait tout pour cela.

Projets d’avenir : Elle n'a pas beaucoup de projet d'avenir. Elle souhaite tout simplement vivre parmi ceux qu'elle aime, ses amis et sa famille. Toute heureuse de s'être découverte une famille après 1500 ans d'existence elle désire tout simplement profiter de leur présence.

Descriptions :


Physique : Ellenwen, malgré son âge, à l'aspect d'une femme de dix-ans vint ans, pétillante de vie et de santé.
Elle a de longs cheveux blonds qui lui cascadent jusqu'en dessous des fesses. Ils sont bouclés voire frisés, aux reflets châtain clair... et complètement indémmélables. Elle les porte généralement lâchés sans se soucier qu'ils volent avec le vent, désordonnés. Il lui arrive toutefois les tenir par deux petites pinces d'argent qu'elle fixe sur les côtés. En temps de guerre ou de chasse elle les natte ou les monte en un chignon sévère.
Son visage, sans être réellement joli est régulier, souvent illuminé par son sourire radieux ou taquin qui fait briller ses yeux. Ceux-ci, étrangement, n'ont pas de couleur précise et varient du bleu le plus pur au vert en passant par le gris métal. Le même gris que celui des yeux et son ami, Finwë. Ses traits sont généralement calme et attentif. Ses yeux sont souvent légèrement agrandi comme si elle interrogeait perpétuellement le monde qui l'entoure du regard. Sa peau est très blanche comme si elle n'avait jamais vu le soleil et malgré une vie passée au grand air son teint n'est jamais devenu plus hâlé. Ce qui la fait rire. Ses oreilles, comme celles de tous les elfes sont pointues.
Elle porte au cou une petite chaîne d'argent à laquelle est pendue un médaillon forgé par les elfes qui lui vient de sa mère. Au centre on peut remarquer un petit rubis si sombre qu'il en parait presque noir.
Elle est d'une taille plutôt modeste et fine. Elle pourrait paraître fragile et délicate à tous ceux qu'ont pas l'habitude de côtoyer les elfes. Elle est en effet d'une force physique plutôt excellente et malheur à qui tenterait de la défier au combat .Toujours habillée de noir, rarement de blanc et tout à fait exceptionnellement de rouge sombre, elle porte toujours de longues robes qui lui tombent aux pieds, aux manches évasés depuis le coude, et surtout assez peu décolletées. Lorsqu'elle doit combattre elle opte généralement pour des tuniques de cuir noir qui ne la gène pas dans ses mouvements.

Caractérielle : Ellenwen est d'un caractère un peu énigmatique et incompréhensible. Habituellement discrète et réservée avec ceux qu'elle ne connaît pas, voire même complètement effacée, elle devient en revanche sociable dès qu'elle est en présence de ses amis.
Elle est alors d'un caractère rieur et malicieux. Elle aime taquiner les autres, toujours gentiment. En revanche elle ne se moque jamais de quelqu'un, à moins que celui-ci lui soit particulièrement antipathique, ce qui est rare, et qu'il vienne de faire une bêtise trop monumentale pour être ignorée. Rieuse, elle adore également faire rire et passe son temps à faire ou à dire des bêtises pour le simple plaisir de voir naître un sourire ou un rire sur les visages de ses interlocuteurs.
Elle adore les aider et les consoler. Beaucoup de ses amis viennent pleurer dans ses bras quand quelque chose ne va pas et, tout en partageant leur tristesse et leurs problèmes elle est heureuse de les aider du mieux qu'elle peut.
Elle adore ses amis et feraient tout pour eux. Se faire hacher menu s'il le fallait.
Beaucoup de monde pourrait la croire un peu folle, superficielle et irréfléchie. Ce qui est loin d'être le cas. Si sa folie n'est que de surface elle cache un tempérament plutôt réfléchi et observateur. Elle songe beaucoup, tournant et retournant ses idées, même si elle livre peu souvent le produit de ses méditations. Elle est passionnée par ce qui l'entoure. Elle peut également se montrer intraitable voire dure lorsque l'on menace, de près ou de loin la sécurité d'un de ces amis. Ou lorsque l'on menace la liberté et la paix. Etant fille de la reine des elfes, elle mesure tout l'enjeu du pouvoir, et de ses conséquences. Elle connaît le poids des responsabilités, de la diplomatie et du pouvoir.
Elle est très réservée et livre peu de son histoire et encore moins de ses problèmes. Lorsqu'elle est triste elle garde tout pour soi et se contente de fermer légèrement son esprit afin que personne ne voit sa peine. Dans ces moments elle rit encore plus pour oublier ce qui la tracasse et pour puiser la force de continuer dans la joie de ses amis. Et quand elle ne peut plus ignorer dame tristesse elle se réfugie dans un coin. Personne ne l'a jamais vu pleuré. Elle ne se met pas facilement en colère toutefois lorsqu'elle l'est elle est envahie par une rage froide et dévastatrice. Elle ne crie pas mais ce qu'on peut lire dans ses yeux fait perdre tout envie de faire le moindre commentaire. Dans ces cas là elle brûle de colère, se mettant hors du monde et n'a plus qu'un objectif, faire plier celui qui l'a provoqué. Puis, lorsque sa rage s'évapore elle reste seule et dévastée et s'enfonce dans de profondes crises de désespoir.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Ellenwen   Ellenwen Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Ellenwen tu t'es gavé
la mien était long mais la tienne bat tout les autres

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Ellenwen   Ellenwen Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:33

Je l'ai reprise d'un autre rpg j'avais pas le temps d'en refaire une. Et encore tu n'as pas l'histoire... mais je vais la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Ellenwen   Ellenwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellenwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ellenwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser