Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison d'Ellenwen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:50

Ellenwen était roulée en boule au fond de son lit, profondément endormie. Ses cheveux étaient étalés sur son oreiller formant des vagues blondes. La sueur avait collé quelques petites boucles de cheveux contre son front. Elle semblait en proie à un cauchemar. Elle se retourna et gémit légèrement. Puis elle ouvrit les yeux dans un sursaut. Elle se redressa et essuya les larmes qui avaient coulé sur ses genoux. Aussitôt le rideau qui séparait sa chambre de l'escalier qui descendait jusqu'à son salon frémit et un grand loup blanc entra. Il avait du observer sa maîtresse et l'entendre gémir. Il trottina jusqu'à elle, l'air inquiet. Celle-ci tendit les bras vers lui doucement. Elle lui entoura le coup de ses bras. Il la débarbouilla d'un grand coup de langue et la laissa se blottir contre lui, le visage dans son pelage chaud et doux. Au bout de quelques instants elle se releva et posa les deux pieds à terre. Elle se mit debout et se dirigea vers une table de toilette. Elle entreprit de se laver le visage puis de se coiffer. Après quoi elle se déshabilla et passa une longue robe noire, une ceinture à laquelle pendant deux dagues d'argent et finit par passer des bottines et un arc en bandoullière. Puis elle descendit.
Arrivée à la dernière marche elle se figea. Sa mère, la reine elfe se tenait, droite dans le salon. Elle regarda sa fille d'un air implorant. Ellenwen la regarda le visage fermé et ne dit rien. Elle passa devant sa mère, ouvrit la porte de sa demeure et sortit. Elle claqua la porte derrière elle et s'en fut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:15

Julien coura dans la ville quand soudent il vu Ellenwen
bonjour Ellenwen sa ne va pas ?
désoler je dois me dépécher d'aller a la taverne
julien continua sa course
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:42

Ellenwen rentra chez elle épuisée. Derrière elle Finwë trottinait, en aussi piteux état que son ami. Tout deux rentraient d'une longue virée dans la forêt ou quelques incidents... dérangeants avaient eu lieu. L'elfe se laissa tomber dans un fauteuil et ferma les yeux. Elle se sentait lasse et triste. Sa dague à son côte lui semblait si lourde...
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:50

julyan toca a sa porte il était heureux de revoir son amie
-il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

Ellenwen se leva avec un peu de difficulté. Elle tenta de remettre de l'ordre dans sa chevelure poisseuse de sang et de sueur mêlée. Une fois qu'elle fut debout elle resta un long instant sans bouger, sa tête tournant, lui faisant voir la pièce qui vacillait. Quand elle eut repris quelque peu ses esprits elle se dirigea vers la porte à pas lent. Elle ouvrit la porte et retrouve son ami Julyan. Elle sourit et coassa.

-Oh, bonjour. Entre je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:40

julyan avait rarement vu ellewen comme ca elle avait du avoir un probleme pour etre dans cette état
-ca va tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:30

Ellenwen écarta une mèche rebelle de ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Elle haussa les épaules.

-Ben quelques petits problèmes. Et un combat.
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:01

-bon sinon tout va bien pas de trop gros probleme

julyan se sentait soulager ca faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas vu ellenwen et il etait heuraux de la voir
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:49

Ellenwen pouffa de rire. Julyan avait le don des questions idiotes parfois. Elle était dans un état pitoyable et il lui demanda si elle n'avait pas trop de problèmes... Elle haussa les épaules et répondit.

-A part qu'un bon bain me ferait le plus grand bien, ça va relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

bonjour Ellenwen sa vas, désoler de ne pas t'avoir prévenus mais j'avais une discutions urgente
julien soupiras puit répondit un demis dragon est mort aujourd'hui .
julien versa une larme quand il dit la nouvelle a Ellenwen
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:18

-bon je ne peux pas faire grand chose pour toi
quand julyan entrit dans la piece julyan vit un bon puis après c'etre remit de ses émotions julyan dit
-encore un autre julien?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:36

julyan a écrit:
-bon je ne peux pas faire grand chose pour toi
quand julyan entrit dans la piece julyan vit un bon puis après c'etre remit de ses émotions julyan dit
-encore un autre julien?
(tu ne t'est pas trompé pour
encore un autre julien)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:19

Ellenwen sourit à Julien. Elle était contente de le voir. Elle fit un signe de main pour inviter ses deux amis à rentrer dans son salon. Elle disparut un court instant dans sa cuisine où elle se lava le visage le mieux qu'elle pu, ôtant les trace de sang qui la maculait. Puis elle alla s'assoir en face de Julien et Julyan et demanda avec douceur.

-Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:45

Un commerçant frappa timidement se demandant toujours si il devait ou pas mais il frappait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

Ellenwen ne put se retenir de fermer les yeux avec douleur. Le monde s'était donc donné rendez vous pour aller chez elle au moment où elle avait le plus envie de se blottir au fond de son lit, après avoir pris une douche bouillante. Elle soupira donc et, avec un petit signe d'excuse vers ses deux amis, se dirigea lentement vers la porte. Elle l'ouvrit et demanda, poliment.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:56

-Oh bonjour madame.Euh..oui je suis venu pour vous dire que vous devriez venir voir un cas a part je ne sait pas comment c'est possible mais c'est vrai il est encore dans mon magasin normalement...Est-possible que vous veniez voir?

Le commerçant inclina la tête brevement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:27

Ellenwen plissa les yeux en signe de découragement. Elle ne comprenait rien. Mais alors rien à rien. A croire qu'elle venait de perdre une grande partie de son intelligence sans s'en rendre dompte.

-Un cas à part ? C'est à dire ? Expliquez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

Ben c'est un jeune homme qui est un cas a part c'est le cas de le dire il n'est pas comme les autres j'ai vu en lui qu'il ne connaissait rien à la magie mais quand il a enfiler ses nouveau vetement il a serré les poingt et pis la suite vaudrait mieu que vous le voyer pour le croire.Alors vous venez ou je lui demande gentillement de venir?

A se moment Nillem le jeune homme en question vit le commerçant et le rejoin pour le payer.Il prononça quelque mot assez bas pour que personne n'enttende se qu'il disait pour il parla tranqillement.

Bonjour Madame et tenez monsieur c'est pour vous .

Il donner l'argent pour sa tunique au commerçant
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:26

Ellenwen inspira profondément. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour naitre fille de la reine et pour qu'au moindre petit détail sans importance on vienne lui casser les pieds ? Elle aurait mieux fait de continuer à s'exiler au fond de la forêt plutôt que de revenir ici ! Elle soupira doucement et tenta de calmer le marchant.

-Calmez vous, je doute que quelque chose puisse arriver. Généralement les méchants essayent rarement tranquillement des tuniques dans des boutiques. Ou alors les temps ont bien changés.

Lorsqu'elle vit le jeune homme en question arrivé elle ne put retenir un infime sourire. Il avait l'air un peu perdu et pas totalement inoffensif mais pas assez dangereux pour faire peur au marchand. En réponse à son salut elle inclina légèrement la tête et le salua à son tour.

-Bonjour.

Cela lui avait fait drôle de s'entendre appeler madame. Personne ne l'avait appelé ainsi depuis bien longtemps. A vrai dire elle ne savait même pas si quelqu'un l'avait appelé ainsi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:33

Nillem se tourna vers le marchan

Y a t-il un problème monsieur?

Euh oui est ce que vous pouvez montrer a madame ce que j'ai vu dans mon magasin?

Et j'en était sur. soupira le jeune homme. Très bien vu que je pense que je n'ai pas le choix alors je vais le montrer.

Nillem refléchit un peu puis serra les points et six lames sortit d'entre ses doigts.

Et voilà un secret que j'essaille de garder mais quand on ne fais pas attention tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

Ellenwen regarda sans montrer le moindre étonnement les lames qui jaillissaient des phalanges du jeune homme. Elle était néanmoins surprise que, teneur d'un tel secret, le jeune homme ne fasse aucun soucis pour le remontrer à nouveau. Il lui manquait une forme de prudence élémentaire. D'un doux mouvement des doigts, elle porta sa main jusqu'aux lames d'acier et les toucha, les caressant presque. Elles étaient authentiques. Elle hocha brièvement la tête puis dit au marchand, avec beaucoup de douceur et de diplomatie qui cachait un ordre véritable :

-Ce n'est rien. Je vous l'assure. Quelques lames montées de toutes pièces pour impressionner la galerie. Pas de quoi impressionner un fier marchand tel que vous n'est-ce pas ? Elle lui sourit presque naïvement. Je crois que vous pouvez repartir en paix.

Elle attendit alors, toujours souriante et rassurante que le marchand veuille bien repartir. Il serait toujours temps de parler au jeune homme après. Toutefois elle lui lança tout de même un très bref regard lui ordonnant de ranger immédiatement ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:17

Nillem perçut le regard et regea immetement ses lames.Le marchand lui reparti content du comliment qu'Ellenwen lui avait fait.

*Pourquoi a chaque fois que je les montre quelqu'un prévien un autre pour que le lui montre. pensa-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:41

Le marchand partit le regard d'Ellenwen s'ancra dans celui du jeune inconnu. Elle resta de longues secondes sans parler, sans bouger, seulement à le regarder. Elle n'avait pas conscience que son regard pouvait rendre mal à l'aise à peu près n'importe qui. Lorsqu'elle eut finit de lire ce qu'il y avait à lire dans ses yeux elle le détailla de la tête aux pieds. Après quoi elle émit un commentaire.

-Vous êtes bien imprudent ou bien sur de vous pour montrer de telles lames à n'importe qui. Dans tous les cas vous êtes bien sot de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Je ne suis pas imprudent.Ca m'arrive seulement quand j'y pense pas et cela c'est passer 2 fois en 120 ans.C'est juste des erreurs que je fais et que je rectifie trop tard.Après je vous l'ai montrer car même si je vous connais pas j'ai confiance en vous.

Nillem la regarda puis seulement après il s'aperçut qu'il ne s'était pas présenté.

Au axcuser moi je me nomme Nillem et j'appartien a un clan d'elfe qui sont bien loin d'ici.

Il s'approcha puis lui murmura:

C'est peut les seuls elfes a possédé ces lames.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

-C'est tout de même de l'imprudence. Le ton d'Ellenwen se fit moins dur et la jeune fille lui sourit. Il y a des erreurs qu'il faut éviter. Et celle-ci en font partis. Vous auriez du tuer ce marchand ou trouver un bon moyen de le faire taire s'il n'était pas venu me voir. C'eut été dommage, il vend de belles choses. Et vous n'auriez même pas du me le dire sans chercher à savoir qui je suis.

Lorsqu'il lui dit avec gravité qu'il pensait appartenir au seul peuple elfique possédant ses lames comme s'il s'agissait d'un secret elle ne put s'empêcher de rire. Elle le savait mieux que personne. Fille de la reine des elfes elle avait appris très tôt toutes les caractéristiques des peuples qu'elle risquait de gouverner. Elle fit une légère révérence pour saluer le jeune homme et se présenta à son tour.

-Je me nomme Ellenwen...

Elle ne précisa pas son titre, elle ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ellenwen Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ellenwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Nillem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: °~° Notre monde°~° : Rpg :: La citée de dracantias :: La partie elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser