Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moi morzul

Aller en bas 
AuteurMessage
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

moi  morzul Empty
MessageSujet: moi morzul   moi  morzul Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:52

NOM:personne ne le connais a part quelques gens de cette planette

PRENOM morzul

qualité puissant rapide precis et assez bon magicien

defauts trop fier se crois plus fort que son ennemi (sa lui fait defois de belle surprises) s'ennerve trop facilement et provoque beaucoup l'ennemi

race semi ange croisé avec un demon en gros une créature magique

annimaux de companie aucun

histoire : lorsque j'etais petit un groupe de demon m'enleva a mes parents et ils testèrent sur moi des experiences génetiques j'ai les pouvoirs ddes demons et des anges ce qui me donne de fortes migraines car le cotès maléfique me dis de faire le mal et le cotès bons me dis de faire le bien j'ai reucit a m'echaper et je me suis enfui dans la foret j'y ai vecu jusqu a 19 ans et maintenant je recherche mes parents pour les tuer les faire soufrir autant qu'ils m'ont fais soufrir car ils m'ont envoyé volontier chez les diables


POUVOIR je peux me transformer en ange lumineux mais si je reste trop logtemps je reste dans cette forme ou alors je peux me transformer en demmon sa me provoque des taches et des yeux spétiaux qui voit tout les mouvement que l'adversaire et demon niveau 2 je ne peux plus redevenir normal et j'ai la vision spetiale de niveau 2 qui peux me faire voir dans tes souvenirs

je peux lancer des boules de feu de la glace des rayon de soleil et des rayons maléfiques ainsi que ma meilleur attaque la destruction de l'esprit je créé un virus qui detruit la pensé de l'adversaire il reste zombifié et quand je me trasforme mes sots auggmente au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
 
moi morzul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser