Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le champ de bataille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:09

bien que le bouclier maintenait le gros des force des mort il y avait déjà beaucoup de nos ennemis dans la citée et la résistance c'était constituer tant bien que mal il y avait beaucoup de combattants humain demi dragon et nain au corps a corps tant dis que quel ange qui habitait la citée était chargé de soigné les blesser

-mais que font les elfes? se demander julyan tuant au passage pas mal de zombi squelettes goule et autre mort

Mais quelle chose ne se passa pas comme prévus soudain beaucoup de nos troupes lombaire d'une mort inconnue un seul individu était rester en vie

-non ce n'est pas possible pas lui

c'était le maître des ombre le roi de l'armée de mort

-idiot tu pensais vraiment qu'un simple bouclier pouvait me retenir

le combat s’engagea et même si julyan s’avait que au moindre coups de son adversaire il mourait il n’avait pas peur . Il devait défendre la citée et ses habitant le combat durait depuis maintenant un dizaine de minute et aucun combattant n’avait toucher l’autre mais soudain un dôme noir comme la nuit enveloppa les guerriers et les coupa de toute aide extérieure
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

julien arriva avec 10000 arc ange , 5000000ange guerrier ,autant de magicien et avec 2 général de l'armé ange
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:24

(vous allez bcp trop vite dans la guerre, vous n'avez même pas pris le temps de lever votre armée. Moi je le fais... attendez moi)
edit julyan ba il reste encore des centaine de millier de zombi et autre alors il n'y a rien qui presse
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:01

les hordes de zombi et autre mort avait réussit a désativer le bouclier et entrairent dans la citée sans difficulter il était au moins une centaine de million et nos quel guerrier ne tiendrait pas plus de quelle seconde
pendant se temps julyan continuer a combatre dans le dôme noir indestructible
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35

zut ils entre vous tous empêchez ces monstres de pénétré dans la citée moi et les catapultes on vas essayer de détruire se dôme
julien et ces arme de siége attaquée le dôme sans réelle progrès mais le maître des ombre était affaiblie a cause du dôme (il utilise sa magie pour le faire donc si on essaye de le détruire le maître doit utilisé plus de magie )
mes généraux défendait la citée
julien utilisa ses dernière force pour lançais un sort ultime
-jhdfsfdsigqfgkq
une explosion retentit mais le dôme resté debout heuresement , le maître était exténué de l'attaque
donc il ne pouvais plus enchantait sa lame donc julyan pouvait se prendre plusieurs coup il ne mourait pas julien quand à lui il n'avais plus que son enveloppe corporelle
on pouvait dire mort mais s’on cœur battait et il respirait

du cotés des soldats les anges permis d'aidé les humains en grande détresse mais la bataille était loin d'être finie
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:33

Ellenwen fièrement montée sur Opale, suivie de Nillem sur Yawë arriva. Derrière elle, un millier d'elfes marchaient sans le moindre bruit. Arrivée au bas des murailles, à l'intérieur de la ville, la jeune princesse s'arrêta. Elle leva son bâton et souffla deux mots qui roulèrent dans l'esprit de ses hommes comme des graviers dans la mer.

-Aux postes...

Tout aussi silencieux que la mort, les elfes montèrent dans se faire voir, blottis derrière les murailles, l'arc à la main. Alors Ellenwen descendit de son cheval, un étrange sourire aux lèvres. Elle gravit lentement les marches puis vint se placer bien en vue des ennemis, les surplombant. Elle leva un nouvelle fois son bâton. Alors chaque elfe se redressa dans une épouvantable clameur, chacun décochant flèches sur flèches. De son bâton Ellenwen faisait pleuvoir des raies de lumières bleues, mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:59

Nillem pris son arc et tirais. A chaque tire il touhais un ennemi et sa flèche revenais illico dans le carquois.

"C'est que sa deviendrais presque facile comme ça."

Il continua a tirer des nuer de flèche parfois deux en même temps Mais il était impossible que ses ennemis leurs échapent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:22

Ellenwen, aux paroles de Nillem, se retourna légèrement. Elle cessa un instant ses tirs pour le regarder faire. Lorsqu'elle comprit ses paroles et ce qu'il se passait elle éclata d'un rire haut et clair qui raisonna. Les elfes se retournèrent un instant pour voir ce qui méritait le rire de leur princesse puis, lorsqu'ils comprirent joignirent leurs rires au sien. Ils formaient un bruit formidable et joyeux. Sur le champ de bataille les morts, surpris, s'arrêtèrent quelques secondes... avant de tomber fauchés par des flèches.
Ellenwen, dans son coin se pencha légèrement vers son ami et lui souffla, joyeuse.


-Tricheur...
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:39

"Oui mais on peu dire que je l'ai heriter car j'ai participer a sa construction. Regarde bien."
*Et maintenant place au spectacle.*

"Voici ma specialiter."

Nillem pris une flèche dans le carquois mais ne l'arma pas il la laissa une seconde dans sa main et la flèche se dedoubla. Quand elle revient à la normale il dit:

"Et ça c'est ma touche personnelle sur cette arc. Biensur il y en a d'autre mais tu les decouvrira plus tard."

Il arma la flèche et la tira. Sous la puissance des ses penser la flèche se dedoubla encore et encore. Au moment de l'inpacte une trenteine de mort tombèrent sans qu'aucune flèche ne soit planter.

"Et maintenant la deuxième touche."

Les flèche traversait leurs cible sans etre arreter traçant une trainer d'une trenteine d'homme de large a travers les rangs ennemis

"ah j'adore cet arc. Pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

Ellenwen, tout en continuant d'envoyer des rayons d'énergie pure, regarda la démonstration de Nillem. Elle sourit au tout début lorsqu'elle vit la flèche se dédoubler dans la paume de son ami. Elle convenait que cela pouvait être pratique. Tuer deux ennemis à la fois... Le constructeur de cette arme avait eu une très bonne idée. Quand elle comprit que le constructeur n'était autre que Nillem elle étouffa un petit rire.

-Joli. Et pratique. Tu devrais songer à ouvrir une armurerie...

Lorsqu'elle vit le résultat elle hocha la tête, impressionnée. Elle regarda les flèches sans faire de commentaires autre qu'un hochement de tête très appréciateur. Lorsqu'elle entendit le commentaire de son ami elle se mit à rire.


-Je l'adore aussi...

Puis elle sourit, d'un sourire narquois et taquin. Elle ferma les yeux et se concentra. Lorsqu'elle les rouvrit elle adressa à nouveau ce sourire à Nillem. Elle ne dit rien. Mais aussitôt une immense vague de lumière bleue sortie de son bâton. Sur près d'un kilomètre les morts tombèrent en masse, frappée par la vague d'énergie.
Ellenwen, une fois la vague terminée, vacilla légèrement. Elle venait de perdre une bonne dose de son énergie. Mais le résultat en valait bien la peine. Elle se reprit et se redressa fièrement. Elle regarda Nillem en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:35

"Crois qu'avec ça on a besoin d'une armée?"

*Aller flèche sacrifice*

"Baisse-toi"

Nillem Tira une flèche un peu particulaire qui se plantadans le sol. Attirer par la beauté de la flèche une trenteine de mort s'amassèrent autour. Mais la flèche explosa tuant les trente qui était autour et aussi faisant un joli trou au milieu du reste des rangs ennemis.

"et la suite du spectacle"

Aumoment où il prononçait ces paroles une onde de choc traversa toute la plaine Tuant tuant la moitier des restant et blessant les autres.

"Tu as plus qu'a finir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:27

Ellenwen eut un sourire triste aux paroles de son ami et resta un temps sans répondre. Elle regarda la marée des ennemis qui défilaient toujours dans la plaine, comme un flot ininterrompu. Quelques soient leurs pouvoirs il y en avait toujours trop qui venait et remplaçait les morts. Ils ne pourraient jamais les tuer à eux deux. Sans compter qu'elle s'épuisait à dissiper son énergie pour tuer. Certes elle tuait beaucoup mais elle se tuait elle aussi à petit feu. Elle poussa un léger soupir, à demie envahie par le désespoir. Puis elle regarda autour d'elle et vit tous ceux qui se battaient, tous ceux qui mourraient, tué par des flèches ou par des lames. Elle vit tous ceux qui résistait. Elle n'avait pas le droit de désespérer. Elle adressa une grimace joyeux à Nillem et répondit enfin.

-Je ne sais pas si je vais terminer mais on continue !
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:07

la bataille était presque gagnier mais les morts vivant bien que tuer revenait a la vie le maitre des ombres les ressusiter en volant les ames de tout les mort sur le champs de bataille.Les elfes bien que en position adécate allait bientot se faire submergé car c'était la mort elle même que nous combations : de tout les cotés des mort arrivaient et notre citée commencer vraiment a manquer d'arme il n'y avait plus beaucoups de fleche disponible et l'armée de la mort avancer toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:21

C'est alors qu'une légère rumeur parvint aux oreilles des combattants. Une rumeur qui ressemblait fort à un cri de guerre. Une rumeur qui ressemblait fort à de l'espoir. Et, au bout de la plaine, une armée d'elfes apparut. Une nouvelle pluie de flèches tomba sur les morts, dévastatrices. Alors aussitôt, des murailles, une gigantesque clameur de bienvenue les accueillit. Et le feu des combats reprit de plus belle...
A l'apparition de ses alliés, Ellenwen avait esquissé un sourire heureux... qui ne dura pas. Elle savait qu'ils ne pouvaient continuer ainsi. Le maître des ombres rescucitait les tués. Cette guerre était sans fin... Si on ne faisait rien... La jeune elfe soupira et cessa de tirer. Elle posa une main sur le bras de Nillem afin de garder toute son attention.


-Nillem, prend le commandement. Moi, je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:31

"Où va-tu?"

Nillem continuait ses tire sans presque regarder où il tirait mais cela ne changeait pas grand chose il en touchait autant mais cela ne servait a rien ils revenait toujours plus nombreux.

*Mais comment va-t-on faire?*

"Est-ce que les elfe savent se qu'ils ont a faire? Sinon le roi des mort doit mourir pour ne pas les ressussiter"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:56

Ellenwen haussa un sourcil. Elle était étonnée que son ami n'ai pas compris ses projets. C'était pourtant clair. Le maitre des ombres devait être tué... et elle devait tenter sa chance. Si l'on pouvait parler de chance. C'était à elle de le faire, elle était la princesse de son peuple et ne pouvait déléguer personne d'autre à cette tâche. Elle soupira doucement et dit :

-Je vais tuer le maître des ombres. Nous ne pouvons tenir bien longtemps s'il reste en vie. Je dois y aller. Je compte sur toi pour guider mon peuple jusqu'à ce que je revienne...

*Ou que je ne revienne pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

"Sa ne repond pas a ma deuxième question."

NIllem etait serieux.

"Si il savent se qu'ils font je vient avec toi sinon je doit rester ici ou alors c'est toi qui reste et moi qui y va.Alors est-ce qu'il savent?"

Nillem enttendait la reponse avec presque impatience malgrer son habitude a ne pas l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:30

Ellenwen fut déstabilisée par la question. Elle n'avait pas du tout prévu que le jeune homme voudrait l'accompagner. Ni qu'il comptait laisser les elfes se débrouiller seuls. Elle n'avait pas envisagé une seule seconde qu'on pouvait les laisser seuls. Ils pourraient pourtant. Tous les guerriers et guerrières étaient parfaitement rodés et au courant de ce qu'il fallait faire. Mais il leur faudrait un chef. Quelqu'un à leur tête. Sans quoi la guerre n'avait plus de sens. Elle hésita un instant puis répondit sincèrement.

-Ils pourraient. Ils savent ce qu'ils ont à faire. Mais ils ont besoin d'un chef qui reste ici. Et il est hors de question que toi tu partes et que moi je reste. Donc je pars et tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:47

"d'accord mais je te previen nous les ralentissons et dès que le maitre des ombres est mort tout leur armée tombera d'un coup alors fais vite si tu ne veux pas que tout le monde y passe.J'ai confiance en toi."

Nillem se retourna et commença à tirer plus sieur flèche dédoubler traçant de longue trainer dans leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:12

Ellenwen eut un soupir de soulagement. Elle avait craint que son ami n'insiste pour venir. Elle aurait alors du user de son pouvoir sur lui - elle était la princesse et il lui avait juré allégeance - et cela lui aurait grandement déplu. Mais elle ne savait pas s'il méritait sa confiance. En revanche elle souffla :

-Et j'ai confiance en toi... Mon ami.

Dans ces derniers mots elle avait mit toute l'amitié qu'elle lui portait, toute sa bienveillance. Puis, avant qu'il est eu le temps de répliquer, elle descendit rapidement les escaliers. Elle se dirigea vers Opale et la caressa lentement avant de se mettre en selle d'un bond. Elle claqua de la langue et la petite jument se mit en route. Lorsque l'elfe vit que Finwë la suivait elle lui dit avec tendresse.

*Non mon ami. Non. Tu ne peux pas venir, pas aujourd'hui. Aide Nillem.*

Finwë la regarda furieuse.
*Jamais ! Je ne peux pas te laisser y aller ! C'est de la folie suicidaire ! Je ne comprend pas comment il a pu te laisser partir ! Ellen !*

Ellenwen lui rendit son regard et cette fois sa pensée se fit dure.
*Parce qu'il est plus intelligent que toi. Il a compris que rien ne me ferait changer d'avis. Tu restes avec lui ! Finwë il ne s'agit pas d'orgueil mal placé. Je dois le faire. Non pas parce que j'en ai envie mais parce que je suis la princesse et que je dois le faire... J'en ai seule le pouvoir*
A la fin sa voix s'était teinte de souffrance et de tristesse. Elle savait qu'elle n'en réchapperait probablement pas et elle souffrait de devoir partir, de devoir tout laisser. Elle souffrit encore plus en voyant Finwë baisser les yeux, l'air rageur puis partir sans rien dire. Il ne comprenait pas. Elle lui envoya une dernière pensée.
*Je t'adore...*

Puis elle lança Opale aux galops. Elle longea la muraille et s'arrêta devant une petite porte défendue par plusieurs gardes et une armée humaine. Ils s'écartèrent en la voyant. Elle les salua gravement et attendit qu'ils ouvrent la porte. Quand cela fut fait elle sortit lentement. Puis elle inspira profondément. Elle entendait les battements de son coeur battre violemment à ses tempes, résonner dans sa poitrine et emplir son esprit. Elle inspira de nouveau profondément et oublia tout ce qu'il y avait autour d'elle. Une seule chose existait encore pour elle... Tuer... Tuer son ennemi. Elle leva son bâton et la pierre bleue étincela dans le soleil. Elle cria et Opale repartit au galop.
Comment elle ne fut pas tuée la jeune elfe ne le savait pas. Elle voyait des images défilées, elle se souvenait d'avoir frappé au hasard. Elle se souvenait d'avoir sentit des mains agrippées à ses jambes. Elle se souvenait d'avoir sentit du sang chaud couler contre elle, entre ses doigts, contre son corps. Mais tout se fondait en images floues et brouillonnes, sensations à peine ressenties et volatiles. Elle galopait, faisant corps avec sa jument.
Et puis, soudain... plus rien... La jeune elfe sortit brutalement de sa transe, réveillée par l'absence de son et de mouvements. Comme si elle était arrivée dans une bulle de néant. Elle se redressa, grave. Devant elle se tenait le maitre des ombres... Elle se laissa doucement glisser à bas d'Opale, sans cesser de le quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:14

"Laisser moi deviner vous venez pour me tuer et en finir, hein? Vous venez pour sauvez votre peuple? Et vous venez en sachant que vous allez probablement mourir?"

Le maitre des ombres s'approcha de deux ou trois pas puis s'arreta. Il souleva sa cape laissant decouvrir une lame devenu rouge au cause du sang qu'elle a fait couler.

"Aller puis-que tu est la pour mourir vien mourir sur ma lame!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28

Ellenwen le toisa, gouailleuse. Chacun était conscient des risques qu'il encourait. Mais chacun était déterminé. Elle le toisa avec dégout et leva son bâton, comme pour lui faire signe que le combat pouvait commencer. Elle lui répliqua, moqueuse.

-Je ne me sens aucune vocation pour mourir. J'aime vivre. En revanche je crains que vous ne deviez rapidement retourner dans l'abîme duquel vous n'auriez jamais du ressortir.

Elle rejeta ses cheveux en arrière et le dévisagea, insolente. Puis, d'un geste si fluide qu'il en devint presque invisible, elle attaqua. Elle se fendit en avant, faisant virvolter sans bâton dans les airs. Elle savait que le temps était pour l'instant à l'attaque directe. Viendrait la magie plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:34

Le maitre déguaina son arme et se defendit avec souplesse.

"Petite insolente croi tu que je te laisserais faire?"

Il riposta rapidement juste après l'attaque de l'elfe.Enchainant feinte puis une veritable attaque purment mise en place par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:42

Ellenwen éclata de rire et para aisement les coups. Elle se concentrait à peine sur ce qui se passait, se concentrant principalement sur ce qui allait se passer. Un instant elle ferma les yeux et se concentra sur son énergie.Elle rouvrit les yeux et attaqua à nouveau tout en répondant, toujours insolente.

-Si vous vouliez vraiment vous laisser faire vous ne seriez pas là en train de mon combattre. Remarquez ça serait gentil de votre part mais je crains que ce ne soit pas votre principale qualité.

Elle le nargua, mouche agile. Ses yeux brillaient d'un éclat ironique et dur. Pourtant elle faiblit légèrement sous une attaqua. L'épée laissa une entaille sanglante sur son bras, peu profonde mais douloureuse. Elle riposta de plus belle et elle entama une danse folle, une danse de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:46

"Ah!Ah!Ah! Crois-tu vrament que cela va sufir a me batre."

Le maitre entama lui une serie d'attaque riposte impressionnante mais peu adroite pour un etre comme lui même si elle était bien placé.

"Tu ne m'auras pas comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: le champ de bataille   le champ de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: °~° Notre monde°~° : Rpg :: La citée de dracantias :: La partie des humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser