Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le palais elfique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:16

Rapidement Ellenwen et Nillemn arrivèrent devant le palais. Ellenwen descendit d'Opale et regarda autour d'elle. Elle n'était pas venue ici depuis une éternité et certainement pas en mission officielle... Elle poussa un discret soupir et se tourna légèrement vers Nillemn. Elle lui chuchota.

-Fais attention. Tu es déjà venu ici... souviens toi des dangers de la cour...

Puis elle se dirigea vers la porte de bois sculpté. Deux gardes tentèrent de l'arrêter. Elle les foudroya du regard. Elle sembla grandir de quelques centimètres et les domina du regard impérial. Ils reculèrent, penauds. Elle ne se donna même pas la peine de leur dire un mot. Elle ouvrit la porte et fit entrer Nillem. Elle avait honte d'elle, elle détestait ce conduire ainsi... mais elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:21

Nillem la suivit a l'interieur
*Yawë je croi que tu va devoir attendre dehors.*
*Comme d'habitude.*
*Soit pas rabajoi nous fesons ça pour ne pas etre subemerger pendant la bataille.*
*Oui je sait.*
Il chuchata a l'oreille d'ellenwen.
"Merci.Ces garde empeche t'il tout le monde de passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:32

Ellenwen et Nillem marchait dans de longs couloirs, se frayant un passage parmi une foule d'elfes marchaient et devisaient gaiment. Elle ralentit le pas et se tourna vers son ami et lui souffla.

-D'habitude non mais ils doivent avoir appris la nouvelle de la guerre et sont postés là pour protéger la reine. D'habitude les portes sont grandes ouvertes.

Elle tourna plusieurs fois et finit par se trouver devant une porte de bois. Elle frappa d'un coin sec de son poing et entra. Elle fit quelques pas dans une grande salle magnifiquement meublé et ouvragé. Au fond un trône dans lequel était assis une elfe d'une grande beauté. Elle était entouré par deux autres elfes debout et légèrement en retrait. Ellenwen s'avança jusqu'à eux et s'inclina légèrement devant eux. Elle pria mentalement pour que Nillem en face autant en plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:37

Nillem suivit Ellenwen dasn les couloirs

"Ah d'accord tout pour la securiter de la reine."

Il entra après elle dans la salle De même il la suivit devans les trois elfes et s'inclina mais plus profondement que son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:45

Ellenwen aurait voulu avoir le temps de protester. Non, pas tout pour la sécurité de la reine. Il ignorait tout ce qui se passait discrètement dans le palais, tous les rouages qui s'étaient mis en branle. Elle releva la tête et regarda sa mère. Celle-ci à la tête de sa fille comprit qu'elle ne venait pas pour une affaire privée comme elle l'aurait souhaité mais pour une affaire... d'état. Elle ne pu retenir une très léger éclat de tristesse qui brilla fugitivement dans ses yeux. Puis elle reprit son masque de reine et attendit que sa fille parle. Ce qu'elle fit en termes très académiques.

-Dame Reine, j'ai une bien triste nouvelle à vous apprendre. Des envahisseurs venus du royaume des morts sont à nos portes... Nous devons réagir face à cette menace. Je demande le droit de lever une armée et de partir combattre à sa tête. Ne m'en veuillez pas de vous faire cette demande si cavalière mais le temps presse, ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:55

Nillem se releva et ecouta attentivement se qu'Ellenwen disait. Comprenant qu'elle aurais voulu protester il se tut tout le temps de la conversation reine/fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:37

La reine ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Elle s'était doutée de cette demande et l'avait redoutée. Mais toute reine qu'elle fut elle était mère et son instinct se révoltait devant la demande de sa fille. Elle savait les dangers qu'elle courrait. Et elle ne voulait pas laisser sa fille se faire tuer. Elle se leva et dit d'une voix étrange.

-Non ma fille, je ne peux vous le permettre.

Dans son dos Ellenwen avait croisé les doigts, formulant une prière muette pour que sa mère accepte. Lorsqu'elle entendit son refus, trop prévisible elle se redressa à son tour. Elle croisa le regard de sa mère et y vit tant de tristesse qu'un instant elle fut sur le point de tout laisser tomber. Mais trop de tristesse c'était glissé entre les deux femmes, trop de souvenirs et de douleur. Ellenwen resta de marbre et répondit sur un ton froid et cérémonieux
.

-Dame Reine il n'est pas question ici de fille ou de mère. Il n'est pas question du danger que j'encourrais. Pas plus qu'il n'est question de ce que nous pouvons ressentir l'une et l'autre et l'une pour l'autre. Il est question d'une guerre qui nous menace. Il est question de mort et de danger. Vous le savez comme moi, Dame Reine vous ne pouvez risquer votre vie dans cette guerre afin de reprendre le flambeau si jamais je meure. Et vous le savez très bien à travers les âges la fonction de chef de guerre a toujours été tenu par le prince ou la princesse. Dame Reine, vous ne pouvez remettre en question l'enseignement que j'ai eu et, encore une fois je vous supplie au nom de notre peuple de me confier la charge de mener nos armées à la victoire.

Elle regarda sa mère dans les yeux et attendit le verdict. Elle savait que la reine ne pouvait refuser. Elle savait qu'elle serait nommée. Toutefois elle précisa.

-Sire Nillem qui m'accompagne, elle fit un discret geste de la main pour lui faire signe d'avancer et de s'incliner, m'aidera dans cette lourde tache. Fils de l'un des princes du peuple elfe il est formé à cette tache et me secondera efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

Nillem s'avança et s'inclina de nouveau. Ayant contience qu'il avait la reine en face de lui il ne parlerait pas avant qu'on le lui est demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

La reine regarda Nillem et sa fille, songeuse. Son devoir lui commandait d'accéder à la requête de sa fille mais son coeur la suppliait de ne rien en faire. A ses côtés un conseiller s'avança légèrement, prêt à prendre la parole. Elle le fit reculer d'un léger geste de la main. Elle resta un long instant silencieuse pendant qu'Ellenwen pestait intérieurement. Puis les yeux de la reine de portèrent sur Nillem. Elle prit lentement la parole.

-Je vous reconnais... Elle laissa planer quelques secondes de silence puis demanda. Nillem, pouvez vous me jurer que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour combattre pour mon peuple et pour protéger ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

Nillem s'avança d'un pas

"Je vous le promet Dame reine,je vous promet que je ferait tout se qui est en mon pouvoir pour le faire."

Nillem s'inclina de nouveau et se recula au niveau d'Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:45

Ellenwen le bénit mentalement. Il avait répondu comme il le fallait, avec les termes exacts. Elle en ferait un bon diplomate. Il était un bon diplomate. SQa mère ne pourrait pas refuser. Elle le savait.

Ce qui se confirma quelques secondes plus tard lorsque la reine se redressa. Elle se leva de son siège, son immense bâton à la main. L'espace d'un instant sa main se tendit pour caresser la pierre bleue de pouvoir qui en ornait le haut mais elle ne finit pas son geste. En revanche elle s'avança vers sa fille qui s'inclina légèrement. Elle tendit son bâton vers elle et lui releva doucement le menton. Puis déclara d'une voix forte.


-Dame Ellenwen en ce jour je vous reconnais comme chef de guerre. Veuillez mener mes armées au combat. Et que la lune veille sur vous.

Puis elle donna le bâton à sa fille, une expression de profond chagrin sur le visage.

Ellenwen le prit et s'inclina devant sa reine, gravement. L'espace d'un instant un éclat de tristesse brilla sur son visage puis elle reprit son masque de princesse. Elle s'inclina légèrement.


-Je saurais m'en montrer digne. Que Dame Lune brille sur votre vie.

Puis s'inclina profondément et sortit. Il lui fallait regrouper les troupes. Refermant la porte derrière Nillem elle s'autorisa un soupir et une minute de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:19

"Euh... En quoi va consister mon travail a part te defendre et me battre comme je l'ai promis?Et pour quoi votre mère estt-elle triste a se point."

Nillem s'aprocha de son amie de sa demarche feline même si elle ne concordait pas avec sa posture guerrière.Il marcha a côté d'elle jusqu'a la sortit où il retrouva Yawë.

*Alors c'était si terrible que ça?*
*Long mais pas terrible.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:27

Ellenwen poussa un léger soupir. Elle aurait du se douter que son ami aurait des questions mais elle ne savait comment y répondre. En plus il s'était trompé de chemin. Elle devait rejoindre la tour pour appeler ses troupes aux combats. Elle se tut un instant puis répondit du mieux qu'elle put.

-Votre tache sera de me seconder. Pas me défendre. Enfin si mais pas moi en particulier. Défendre ce que je représente. Et m'aider.

Ma mère... son ton se fit lointain quand elle prononça ce mot. Tant de choses la séparait de sa mère. Tant de choses... Elle se reprit et haussa les épaules. Ma mère est triste car elle sait que je perdrais probablement la vie à l'issue du combat. Et parce que nous sommes très en froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:33

"Je comprend et puis je ferais se qui est en mon possible pour que tu revienne en vie c'est quand même quelque chose."

*Nous repartons dans le palais mais revenons vite.*
*Encore d'accord mais faite vite.*

Nillem repartit en direction de la tour.

"A-t-elle quelque chose de special cette tour ou est-ce une simple tour comme les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:09

Ellenwen lui sourit affectueusement. Elle était contente de l'avoir à ses côtés. Même si elle se ferait tuer plutôt que de l'avouer elle se sentait légèrement angoissée à l'idée de se débrouiller seule. Remarquant que le tigre restait une fois de plus à l'entrée elle remarqua.

-Tu sais Yawë peut nous suivre....

Elle se mordilla les lèvres trois secondes. Elle était étonnée que Nillem ne connaisse pas la tour dans laquelle ils se rendaient. Elle était pourtant célèbre... Elle dit simplement.

-Nous nous rendons à la tour du pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

"Si tu le dis..."

*Aller Yawë tu peux venir.*
*Chouette.Merci Ellenwen parsequ'il n'aime pas trop que je rentre a l'interieur des batiment parseque parfois je met enormement de foutoir.*

"La tour du pouvoir comment ai-je pu l'oublier."

Nillem suivait toujours Ellenwen et Yawë a ses pieds
*Alors que va tu faire de beau mainteant.*
*Je vais aider Ellenwen a diriger les armées.*
*Rien d'autre?*
*Non rien d'autre. Porquoi que devrais-je faire?*

Yawë se tut et continua a marcher a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Ellenwen eut un sourire à la fois triste et reconnaissait pour son ami. Elle inspira profondément avant d'ouvrir une porte qui menait à un escalier étroit, qui montait en colimaçon. Avant de commencer à monter elle marmonna deux trois mots en elfiques, les yeux fermés, rassemblant son pouvoir. La pierre bleue de son bâton se mi à luire faiblement. Alors la jeune elfe commença à monter les marches. A mesure qu'elle montait la lumière de son bâton devenait de plus en plus violente. Lorsqu'elle arriva en haut de la tour la lumière était aveuglante. Ellenwen s'avança de quelques pas, le visage offert au vent. Elle inspira profondément et se tourna vers Nillem, quêtant son soutien. Elle déglutit péniblement et esquissa un pâle sourire. Puis elle avoua d'une toute petite voix :

-J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49

Nillem s'approcha d'elle

"Il faut vaincre sa peur si l'on veux réussir. Sans la peur tu serais capable de tout faire absolument tout et il est vrai que si je ne le montre pas moi aussi parfois j'ai peur. Par exemple la j'ai peur mais pas pour moi j'ai peur pour toi car je ne veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

Ellenwen eut un pâle sourire. Elle savait ce qu'elle avait à faire et elle savait également qu'elle n'avait pas le droit d'avoir peur. Mais les paroles de son ami la réconfortait. Elle tenta une plaisanterie.

-Ne t'inquiète pas je tacherais de ne pas mourir.

Puis elle avança de quelques pas et s'appuya au rebord de pierre. Sous elle la ville s'étendait. Devant la forêt sombre, à sa droite des hordes d'ennemi approchaient. Elle soupira doucement et ferma les yeux. Elle rassembla toute son énergie puis elle leva vivement son bâton. Ses feux se projetèrent sur toute la plaine, l'illumina. Lorsqu'Ellenwen prit la parole sa voix raisonna à travers l'espace dans chaque esprit elfe.

-Elfes, peuple elfe. Notre cité est attaquée. Venez à notre secours. Soyez comme la grêle qui s'abat sur les moissons, soyez comme le vent sur la mer. Venez à notre aide. Moi, Ellenwen, fille de notre bien aimée reine vous appelle. Venez !
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:03

Nillem enttendit lui même l'appelle même si cela servait a rien vu qu'il était a coté de la personne qui passait l'appelle. Il tourna tête pour voir où en était les ennemis dans leur progression.

"Il avance très vite notre armée est submerger alors il vaudrait mieu se depecher tu ne croi pas?"

Il se plaça a côté d'elle en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:18

-Attend souffla-t-elle, attend.

Un sourire irréel se dessina sur ses lèvres. Elle tendit son bâton vers le ciel et, concentrant son énergie, hurla. Puis elle se mit à chanter, la voix forte. Un nuage noir se forma au dessus de sa tête. Elle continua de chanter, fermée au monde. Lorsque son chant atteint son paroxysme elle le termina par une note violente. Une boule d'énergie pure, de lumière aveuglante jaillit du nuage. Elle sembla hésiter un instant sur la conduite à tenir puis, finalement, se dirigea vers la pierre bleue sur bâton de pouvoir et s'y engloutit. Alors Ellenwen le brandit vers l'armée ennemi et cria à nouveau. Elle libéra l'énergie qui se répandit, dévastatrice dans l'armée. Lorsqu'Ellenwen vit les dégât qu'elle infligeait elle eut un pâle sourire. Puis elle s'effondra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:49

Nillem la ratrapa rapidement

"Apparemment tu est sur le touche dans cette guerre un petit moment. A moin que m'ais oui je peux le faire."

Il deposa son amie délicatement sur le sol où il traça avce son sans sang. Il s'agenouilla a côté d'elle et posa une main sur le fron.

"Et maintenant on est partit pour deux minute."
*Ne fais pas de betise.*
*Je sait se que je fais.*

Nillem transmit a Ellenwen une quantiter d'energie qui lui suffisait pour se reveiller en pleine forme. A la fin Le cercle disparut en poussière d'or et Nillem se releva très légèrement fatiguer. Il reprit Ellenwen dans ses bras et commença a descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:00

Les pommettes livides d'Ellenwen se recolorèrent légèrement lorsqu'elle absorba un peu de l'énergie de Nillem. Toutefois elle ne se réveilla pas immédiatement. Elle était trop sonnée par la quantité d'énergie qu'il lui avait fallu pour faire ce qu'elle avait fait. Mais même dans son évanouissement elle tenait fermement serré son bâton dans sa main.
Dans les bras de Nillem avec ses longs cheveux blonds qui tombaient et flottaient en désordre, son teint pâle et ses lèvres closes elle ressemblait presque à une noyée. Alors qu'il descendait elle poussa un léger soupir. Quelques secondes après elle battit des paupières et ouvrit les yeux. Elle rencontra le regard de Nillem et lui adressa un regard reconnaissant. Elle bougea légèrement et soupira doucement de nouveau. Puis elle dit à mi voix.


-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:20

"Derien."

Ils arrivèrent en basde l'escalier rapidement.

"Tu peux marcher?"

Nillem la regardait, tendrement. Peut etre la seul personne qu'il regarderait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:29

Ellenwen eut un léger sourire et hocha de la tête en silence. De toute façon elle n'avait pas le choix elle ne pouvait pas dignement se présenter devant ceux qu'elle commandait en femme à demie évanouie, pas assez forte pour se débrouiller seule. Elle rassura son ami.

-Oui, ça va aller, ne t'inquiète pas. Merci de m'avoir donné de ta force.

Il la posa doucement à terre. Elle se redressa lentement et inspira profondément. Elle prit le temps de rester un peu adossée tranquillement au mur avant de faire quelques pas vers la porte. Elle regarda son ami et se départit pour une fois de sa distance coutumière. Elle lui fit un léger sourire complice et chuchota :

-Pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais elfique Empty
MessageSujet: Re: Le palais elfique   Le palais elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: °~° Notre monde°~° : Rpg :: La citée de dracantias :: La partie elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser