Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aide au rgp

Aller en bas 
AuteurMessage
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

aide au rgp Empty
MessageSujet: aide au rgp   aide au rgp Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:16

voila ceci est une aide (vous pouvez vous en passé)
pour les débutant en rpg voici les races les plus facile pour débuter si vous n'avait jamais fait de rpg
pour les débutant: humain ,elfe nain (très simple a jouer car elle n'ont pas de grand secret )
s’eus qui en ont déjà fait: demis dragon , dragon et les créature de ceux genre les demis elfe ...(vous pouvez vous transformé avec les demis dragon et les dragon sont puissant
pour les demis elfe il doive avoir de la haine avec les humain et les elfe
pour les experte : ange,mort vivant araignée géant ... (elle sont complexe car avec les anges vous avez un secret que j'envoi par MP et devais tout en vous faisant des amis le protéger sinon vous vous prendre une attaque magique et ils peuvent rejoindre les mort vivant pas de retour possible ou presque ,les mort eux ont déjà un grade mais ne peux le changer ex je suis un fantôme je ne peux pas devenir une âme ou une liche ...impossible incarné un ranpant ,dragon noire ou zombis
ensuite les autre créature magique ne sont pas trop bien accepté ex un humain et un ogre auront plutôt tendance a s'entre tuer .)
Revenir en haut Aller en bas
 
aide au rgp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser