Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les plainnes de Gadelrinne

Aller en bas 
AuteurMessage
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

les plainnes de Gadelrinne Empty
MessageSujet: les plainnes de Gadelrinne   les plainnes de Gadelrinne Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:02

sur les hauteurs des montagnesd'estayang s'eevant tel des sommets incroyable vers le ciel en le fendant de toutes par il existait un plateau long de 40000 ectares. autrefois se drassaient ici la fabuleuse forteresse de peuple estay et dont les ruine commemore une ancienne splendeur d'une gloire d'echue . mais pour ceux qui auraient vu l'imensse citadelle se dressant tel le dome du jugement dernier rien ni personnes qui avait subsisté a la subitte attaque des yanks qui avaient devasté le pay de toutes part le transformant en desert de charbon , personnes ne savait et n'avaient jammais su que la citée si immence et imposante sois t'elle n'étaient rien mais alors rien comparé aux mehendres qui s'ecoulaient sous terre. les tunnels autrefois tapissé de marbres descendais plus bah que la montagne qui en elle même devaie bien atteidre les 3000 metres d'altitude . les sales, desormaient vides et poussiereuse , prennait des apparance si grandiose que seuls les nains aurait pu la forgé. le couloir de d'endole dont la voute était invisble tellemnt sa hauteurs était grande etaie bordé par des mastodonte de pierre representant les roi dechus soutenait les plafond revétu de peinture faite d'or et d'argent d'on les debrits commencaient a juché le sol..

au milieu de tan de splandeur dechut , au milieu de cette sale demesuré se trouvait un enfant un loup et un corbaux. l'enfant releva son capuchon laissant apparaitre son visage blafar ses oreilles pointu ces cheuveux noir. un rire parti de sa gorge avec tant de force et de puissance que toute la salle en tramblais se rire laissat apparaitre la derniere trasse de son demi sang... ses cannines demesuré apparurent. aussitot de toute part toutes les creatures echapé des enferts emmergérent appelé par cette enfant et toutes s'affairairent. l'enfant se dirigeat vers le siege en pierre brisé qui tronait au milieu de cette sale pendant si longtemps abandonné.
manwe s'y assit sans aucunne forme de circonspiction et queleque minutes aprés elor son nouvel architecte vint s'agenouillé.
"c'est parfait maitre ...absolument fabuleux"
Revenir en haut Aller en bas
 
les plainnes de Gadelrinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: °~° Notre monde°~° : Rpg :: La montagne sacré de Estayang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser