Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le passage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

le passage Empty
MessageSujet: le passage   le passage Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:56

[size=9]julien et morzul montait a tire d'aille la montagne quand soudain ils arrivèrent a une plaine au centre il y avait une épée
prends la mais dépêche toi , on entendais des bruis étrange
les nains attention prend l'épée pendant que je les occupes
blizzard volcan
et le meilleur pour la fin
inferno
un cercle de feu apparus et détruis tout julien finie les rescapés avec son épée .















le passage _







Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:04

Morzul tirra l'epee et la ramena quand soudain un monstre troll vint et leur dit julien et toi la vous redez l'epee sinon je vous mange se soir
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:09

s'est ça et moi je suis débille
julien ataqua quand soudain on n'entendait des troupes
les voila morzul utilise l'épée pour tuez ce nul je l'occupe
julien le contourna puis tira dans son dos des fléches
Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:20

morzul fit une feinte avec son corp le geant attaqua,il parra avec ses ailes et lui transperça a trois reprises le ventre

c'est fait maitre maintenant a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:01

[i]manwë assit dans l'ombre des branche regardait se spectacle avec humeur mossade.... s'entrainé etait une chose peut fiable... oromé resstait en retrait un peut plus loin rodait autour d'un grand chéne... manwë se tennait ainsi depuis un bon bout de temps... en prenant soin que personne ne puisse le remarqué... mais son attention c'était relaché au fil du temps. il avait eu la surprie de retrouvé l'homme de l'auberge puis il c'était habituhé...san le fair expret il cassa une branche d'un air machinale produisant un craquement sec et anormale dans la tranquilité de l'environnement selectra croassa se qui était tout a fait naturelle puisque plusiers corbeau était dans les parrage...
Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

Que fais tu la gamin dit morzul
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

manwë eu un sourir hironique sous sa capuche... l'homme ignorait tout de luis et cela avait été trés simple a consevoir puisqu'il venait de l'appelé gamin...au debut manwë avait detesté ce nom puis il luis était devenu doux et familier chantant comme l'ignorance de son interloquteur quel qu'il soit....
il repondit avec un ton un peut provocant

"je vien cherché ma mére..."
la phrase était assez exaustive a son gout pour faire comprendre que ce n'était pas morzul que manwë venait voir
Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

Ca m'etonerais qu'elle sois la mais sinon je m'etonne que tu n'ais ammené personne avec toi puisque je t'ai il n'ya pas si longtemps et que tu avais l'air de cotoyer certains de nos ennemis a julien et a moi.alors morzul sortit son sabre modit et dit si c'est le combat que tu veux viens parceque je suis sur que se n'est pas ta mere que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:36

manwë eclata d'un rire enfantin et sarcastique
"pose ton arme tu est trop jeune et trop fougeux pour mourir aujurd'huit.dans quelques annés peut étre..."
manwê desendit ou plutôt sauta de sa banche...un saut extrément long et puissans qui revelait la moitier de sa natue ...il franchit ainsi5bon metres de distance qui les separait et atterie sur ses jambes qui ne bronchére pas
Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

MORZUL commençait a s'ennerver il dit si tu crois que tes enfenteries me font rires tu te trompe deja grace a julien j'ai un grand pouvoir et j'ai l'armée des anges alors ne crois pas faire le malin avec tes singeries
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:54

manwë ne perdit pas son sourir pour autant .il en avait vue passé des gens se la racontant a tire l'arigo... le mieux c'ets que le plus souvent ses hommes etaient ceux qui ne connaissait rien de liu ignorant mêm jusqua son statue
"... tu te croit fort sous pretexte que des ordes son a tes ordre et encore pas les tient ceux d'un amis... tu devrai te mefier des amis il vous joue parfaoit des tour fort regrétable.... mes singerie voit tu son plutôt utile dans certain cas...mais pourquoid je te racont cela...tu ne m'interesse point se n'est pas toit que je suis venu voir.."
Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:07

si se n'est pas moi c'est julien est je suis son bras droit alors si tu veux lui parlait sa passe dabord par moi par contre tu n'a pas l'air si determiné a nousd causer des soucis alors si tu veux faisons la paix et partons un peu plus loin opur discuter je voudrais m'assurer que tu es seul et morzul lui fit un geste de venir
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:33

manwë fut surprit du volte face de l'homme...*decidemment ces créatures sont bien etrange* pensat il pour luis même...mais il n'avait pas trés envie de bougé et en plus me soit disant julien ne devait pas etre loin.il eu un geste evasife pour montrés son peu d'entousiasme
"...je ne pourait te dire grand chose j'ai des secret a gardé et que je garde depuis assez longtemps pour les confier a quelquun que je connait depuis a peine 3heures...mais soit si tu veut marché marchon ...pour se qui est d"tre seul a part selectra qui nous obbserve et oromé caché dans les fourets il n'y a personne"
Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:18

ILfaut que tu me dise tout si tu veux parler a julien il n'ya que comme sa que je pourrais savoir si tu es perssonnes de confiance ensuite se n'est pas a un homme mais a un ange demon que tu a a faire et on n'a des chauses en comun de plus je te crois tu es seul ors marchons nous pourrions peutètre devinir ami (meme si se mot lui deplaisait il le dit)
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

manwë haussat les epaule...peut luis importait la nature de julyen mais bizzarement il n'en avait jammais entendu parlé dans le monde des demons... il y connaissait tout les rumeurs pourtant
ce leger moment d'inatetion restat a jammais caché sous le capuchon
mais quand il entendit le mot amis il ne put retenir un frisson
il s'arretat ecoutant se mots se repercuté dans sa boite craniéne..d'un coup deux visage apprurent et manwë eu envie d'urlé tellement les soufrance de ses souvenir etait atroce .mais il se reteint

"peut importe la nature de ton maitre qu'il soit ange ou demonspoutrtnant je les connait bien, cela ne changera rien"
Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

ce n'est pas lui mais moi alor si tu crois que je n'ai pas soufert autan que toi alors tu te trompe alors morzul cria et se transforma en demon de niv 2 que le combat comence
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:46

manwë fronca les sourcile...*quel etrange personnage*.il n'y avait pas deux minute qu'il luis avait prposé d'étre un amis et le voila que maintenant il se transformait en une de ses créatures dont il avait la charge
manwë haussat les sourcils...les demons luis avait toujour deplus bien qu'il en soit le maitre..ils etait trop pretentieux et facilement coruptible. ils s'enrvait vite et se deconcentrait se qui les rendait faible...

"si tu veut me tué tu ferait mieux de te calmé "
Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:10

ce n'est pas moi je ne me controle plus alors defois je diviens demon alors le demon morzul cria et morzul se telleporta non loin de la


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:35

qui est tu démon
julien avait sortie de l'ombre et pris son épée sacré
tu vois j'ai 3 épée et puis je t'ai vus juste avent l'affrontement
tout mes ennemis on péris sous ma lame
julien se repris
ou est morzul
Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:16

JEsuis la dit morzul

alors il sortit de l'ombre en demon de niv2 et dit

se demon sois disant leur maitre m'a fait reprendre mon instict de demon.excusez moi maitre je ne le referais plus.

et il sortit son epee modite et s'avança pres de julien
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:53

(heu question les gas je veut pas vous coupez dans votre elant mais la je ne me suis pas encore revelé en temps que maitre des demons...il est d'ailleur precisé dans ma fiche que trés peu de demons mon vu son se jour...
voila en gros vous pourvez dire que je susi demons(et encore...) mais mon veritable titre faudra attendre(et derniere petite chose je vous rappelle que j'ai l'apparence d'un enfant avec un capuche sur la tête)

manwë haussa les epaule ...il avait recu telement de menace dans sa vuie que même julyen ne devait pas se rendre compte de l'absurdité de ses paroles... de plus mourir luis était bien egale et encore c'etait plutôt luis qui courait la mort et elle qui le fuyait...
"tu ferait bien de reflechir un peut.si j'avait voulut vous tuez j'aurait deja engager le combat avec ton..... seviteur
donc on peut en deduir que je ne suis pas la pour cela...pour notre breve rencontre a la taverne je n'était que spectateur comme tu l'a surement constaté car je ne doute point de tion sense de l'observation"
il eut un sourir qui passa inapercu dans l'ombre dela capuche
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

que veux tu alors
julien avez dit en colère ses parole
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

manwë le reguerda un petit instant..luis aussi etait suseptible et a un point que cela donnait a manwë de droles d'idées... mais il preferat ne pas se montré trop impudent a l'eguard de cet homme qui apprement terrosrisaiy pas mal de monde
"se que je veut veritablement ne reguarde que moi se que je desir a cet instant se serait un aliance.."
manwë laissa plané quelques instant le calme
Revenir en haut Aller en bas
morzul
créature magique
morzul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:05

Non si il y a une seul alliance de quoi que ce soit avec se gamin je le tu et tu sais combien tu m'as apris de techniques redoutable maitre mais si il vient il meurt et mrzul fronça les sourçils
Revenir en haut Aller en bas
manwë(scoliro)
maitre des démons
manwë(scoliro)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:34

manwë se retourna vers lejeunne demons... voila pourquoid il aurait preferé qu'il s'en aillle car il était encore trop inconscien des enjeu de cette proposition ...luis ikl en faisait un cas personnelle se qui était totalement stupid..
il se tourna vers julyen

"depui des decenis nos peuple sont voué a s'entre tué prince des anges
il put l'appelé ainsi grace au infos de morzul..masi au fiole des siecle nous avons resistez et instauré une sorte de contrat de paix reciproque... mais les elfes et le humain ainsi que les nains se sont alier et aussi puissante soi l'armée des ange elle ne pourat pas egalé celle de ces trois peuple...il en va de même pour nous demons alors notre maitre te prpose une aliance ...il atend ta reponse..."
manwë preferait taire pour l'instant que l'idée venait de luis et que le maitre en question c'était egalement luis...cela luis donnait plus de credibilité en temps que simple messagé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passage Empty
MessageSujet: Re: le passage   le passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: °~° Notre monde°~° : Rpg :: Les montagnes d'estapionni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser