Notre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Monde

forum fantastique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le rituel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:03

Nillem vit ellenwen regarder finwë.

*elle est entrain de le faire partir lui aussi mais là je commence à la comprendre.*

Un groupe de mort vivant se dirigeait vers la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

*Je ne bougerais pas !*

Finwë prit un air buté et décidé. Il ne bougerait pas d'un pouce. Ou plutôt d'une patte. Il aimait trop son amie pour la laisser seule. Il la regarda droit dans les yeux et resta inflexible.

Ellenwen lut la détermination dans les yeux de son loup et poussa un soupir touché et exaspéré. Le connaissait parfaitement elle savait qu'il n'était même pas la peine de le faire changer d'avis. Elle s'agenouilla donc et enfouit son visage dans la fourrure douce de son cou. Elle le serra doucement contre lui et lui envoya un flot d'amitié et de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:03

Julyan très surpris par l’arriver de leur deux compagnon était heureux mais en même temps gêné : car même s’il leur aide était précieuse le groupe se ferait repérai bien plus facilement -je suis heureux de vous voir même si cela m’embête beaucoup car maintenant nous sommes trop nombreux pour passer par le chemin que j’avais prévu et cela va nous obliger a passé par la ville mais bon ce n’est pas grave
puis voyant le groupe de mort approcher julyan cria au mort de partir et il s’exécutèrent a la grande surpise du groupe
-venait c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:59

-Nous ne sommes pas trop nombreux... Nillem est reparti et Finwë se fera plus discret que son ombre. L'avantage d'êre un loup...

Ellenwen se tut quelques instant et resta sans rien dire. Puis elle hocha doucement la tête et continua.


-Mais je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:48

-vous m'oublier et pour ton information il y a quelle année quand madame ne penser qu'a elle son peuple haïsait toujours mon peuple et c'est comme sa que j'ai tué tes grands parents
julien avez un sourire sachant que il fair soufrire Ellenwen
ahhhhhhhhhhh
julyan je ne me control plus ils ont pris mon corps le demis elfe mon enfance et l'ange mon futur et ils veulent le puit non pas le livre se n'est qu'un prétexte
active l'améthyste avec la magie
ahhhhhhhhh julien ne vous a pas dit comment allumer sa pierre puisque vous savez tout je peut maintenant vous tuez .
(pour allumer ses la magie noire ps si vous l'activez je changerait de peusdo pendent quelle que temps )
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

Ellenwen n'avait absolument rien compris à ce qui venait d'êre dit. Tout ce qu'elle comprit était que Julien avait tué ses grands-parents. Ce qui ne lui provoqua qu'un vague pincement au coin du coeur. Elle ne les avait jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:51

alors la petit elfe va pleurait .dommage ta mère je crois voulais te le dire que j'ai tué tes grands parents
julien avait un sourire
* faire pleuré celle qui ne pleurait jaimais celle qui ne se montrais pas ses sentiment.Ce sera la dernière chose qu'elle se souviendrait,avant de rejoindre la grande liste de ceux qu'il avait tué *.
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

julyan se mit a rire .Il riait d'un rire fran en écoutant la part d'ombre de julien celle qu'il connaisait que trop bien
-tu crois vraiment ce que tu dit car moi je crois que tu ne soit même pas capable de toucher rien que l'un de ses cheveux. Je te connais je sait ce que tu es et je connais comment te mettre hors d'état de nuire alors vien vien montrer que tu sais te battre .
julyan se prépara a activer le pendantif de julien la seul chose qui pouvais le controler le sort fu rapide puisant et julien se le pris en pleine tête se qui ne pas déplésir a julyan et la pierre fut activé
- je pense que a eu ton compte ou tu en veux encore
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

Ellenwen toisa Julien d'un regard neutre et froid. S'il espérait la destabiliser... Il la connaissait bien mal. Elle avait appris à dissimuler ses sentiments et même à éviter de les ressentir dans certaines circonstances. Ce qu'elle faisait à ce moment. Elle verrait plus tard si elle était triste ou non. Pour l'instant elle s'en moquait. Elle haussa un sourcil et rétorqua froidement :

-Cela m'étonnerait que ma mère voulait me dire une chose semblable. Et même si cela avit été le cas, vous n'auriez aucun moyen de le savoir. Alors maintenant taisez vous et laissez nous passer. Vous êtes fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
naya et julien
Admin
naya et julien


Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : En train de te surveillée
Date d'inscription : 21/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:44

je me vengerais je te tuerai julyan !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci julyan de m'avoir libérait
alors tu les as tuées tu t'es raté élince mon améthyste ma encore sauvé la mise
julien dit s'est phrase ironiquement mais on voyer de la peur sur son visage
je vois je dois faire tout sa seule
une ange blonde apparut d'une blancheur éclatant même les elfe avez une peau plus bronzé quelle .
je vois tu veux le pouvoir des reines ,ma fiancé
julien dit ces quelle que mots avec de la haine
oui et je les auraient bientôt je te signale que 2 tiers sont miens ou plutôt 3quart
non pas encore interludeune lumière se dessina , la pierre fut détruite et julien donna un coup dans le coeur de l'elfe le maître des ombres fut aspirait par julien
au revoir naya vous dira tout .

non se n'est pas possible tout mon plant est tomber a l'eau je vais vous tuez
Fuyais vite regagner la cité une demis elfe avez dit cette parole je vous rejoindre dans la taverne de julyan pendant se temps je l'occupe .
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
princesse elfe
Ellenwen


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:55

Ellenwen commença - ou plutôt continuait - à ne plus rien comprendre lorsque brutalement elle reçu un coup violent en plein coeur. Elle porta ses doigts à sa poitrine et resta quelques secondes, stupéfaite, à regarder le sang qui coulait entre ses doigts. Puis elle s'effondra au sol, sans connaissance. Finwë hurla à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
julyan
maitre du forum et chef des demi-dragon
julyan


Nombre de messages : 258
Localisation : sur mon forum
Date d'inscription : 19/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

julyan en voyant Ellenwen s'écrouler sur le sol et voyant qu'elle perdait beaucoup de sang se mit a la transporter sur ses épaules. Tout en évitant de se faire trancher la tête par la peusdo petite amis de julien. Julyan aurai très bien put s'en débarrasser si les circonstance n'est pas aussi dramatique il porta donc Ellenwen jusqu'a sa taverne tout en se dépêchant
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-monde.forumgratuit.org
Nillem
Admin
Nillem


Nombre de messages : 809
Localisation : dans l'ombre de la lumière
Date d'inscription : 23/11/2006

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

Nillem avait tout vu depuis son perchoir. mais sans descendre pour autant il fulminait dans sa tête.
*Julien tu le paiera cher*

Puis il sauta de son perchoir et atterri a côté de Yawë

*On y va Yawë?*
*En route.*

Nillem monta sur son dos puis il partirent a grande vitesse vers la cité de Dracantias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rituel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Monde :: °~° Notre monde°~° : Rpg :: Chez les morts-vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser